SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!
15 Juillet 2013
Je suis obligé de revenir sur des insultes qui m'ont été gratifiées dans une réunion publique. Un candidat aux municipales de l'année prochaine a eu la malencontreuse idée de m'interpeller dans une réunion publique concernant le PLU , pour m'insulter à haute voix , presque toute la salle l'a entendu .
Les faits : je suis intervenu à plusieurs reprises au conseil municipal pour évoquer l'USW football en prenant la défense de ce club . Un individu plutôt que venir me voir à préférer la méthode forte, s'en prendre à moi dans un lieu public , pour me traiter de malade sous le motif que j'avais tord de vouloir m'occuper de ce club , je n'ose pas évoquer les propos qu'il a tenu sur ce club .
Naturellement je suis élu de Wittenheim , pourquoi j'inventerai cette histoire à plus forte raison l'à situer dans un lieu public , pour salir un individu . cela fait des années que dans mon blog, je conndamne le mensonge , pourquoi je deviendrais menteur à mon tour ?.
Ce qui gène ce Monsieur, c'est qu'il est candidat aux municipales et ses propos contre cette association tombent trés mal , donc comment faire ? il a trouvé la solution il conteste les faits , mais manque de pot , il y a suffisement de personnes qui l'ont entendu rentrer dans le chou de l'USW.
Ce Monsieur m'a menacé par téléphone et exige que je retire mes commentaires. Il a fait encore plus fort il m'a envoyé un courrier de menace , un courrier dans lequel il me dit qu'il a déposé une main courante , cette main courante repose sur quoi , je n'ai rien fait de mal, c'est lui qui m'a insulté , il n'est pas raisonnable cet homme , il pédale dans la semoule .Et pire encore il me fait des menaces à peine voilées.
J'ai un blog , comme des milliers de personnes en ont un , mon blog est un blog politique , j'écris tous les jours les évènements que je vis , ce Monsieur voudrait m'interdire d'écrire. Il m'écrit que " c'est lamentable de se cacher derrière un écran !!" mais il faut qu'il sache et semble t-il il l'ignore, nous ne sommes pas encore dans un pays de dictature .
Donc d'aprés lui ,tous ceux qui écrivent dans dans un blog se cachent derrière un écran . Son agression contre moi , dans une réunion importante est tout à fait inexcusable , intolérable , je me suis fait un devoir de m'exprimer sur cette affaire dans mon blog, comme je reviens sur cette affaire par rapport aux menaces qu'il continue de m'envoyer .
Il m'a insulté , il m'a reproché de m'interesser à un club important de la ville, mais il faudrait que je sois idiot de ne pas relater cette affaire . Il pouvait à tout moment me demander un droit de réponse dans le blog comme la loi le prévoit .
Moi manquer de courage ? , il me connait trés mal , depuis 17 ans que je suis élu , j'ai toujours agi en toute transparence et sans me cacher , quand j'ai quelque chose à dire je le dit !!! et il ne me fait pas peur , il exgige des excuses , mais de quel droit , c'est lui qui m'a insulté et devant des gens qui l'ont entendu , c'est moi qui pourrait porter plainte !!! .
D'autre part dans son courrier il me traite de menteur , j'ai menti sur quoi ??? . Il me reproche d'avoir évoquer son épouse , mais il faut qu'il attérisse , il est candidat à une élection et dans un élection , dans le cadre de la liberté d'expréssion j'ai le droit de faire des commentaires sur des adversaires , je n'ai rien fait de mal j'ai juste évoqué qu'il était candidat avec son épouse , commme d'autres colistiers , et j'ai écrit qu'ils se présentaient en famille , si en politique on ne peut plus s'exprimer il faut qu'il en fasse la demande au président de la République qui interdira à tous les candidats d'évoquer les autres candidats , ce qui mettrait un terme à la démocratie .
Non ce Monsieur n'est pas sérieux , je lui conseille de se calmer , il m'a insulté j je suis habitué , il est courant que dans l'énervement on dérape , ce qu'il a fait n'est pas bien , je me serai jamais permis de l'insulter dans une réunion publique , lui l'a fait , il assume , mais là ou je ne suis pas ok il faut qu'il cesse d'inverser les choses .
Je sais c'est difficile pour lui maintenant de revenir en arrière , la population doit savoir qu'un candidat a sévèrement critiquer un club , je l'ai écrit dans mon blog , point final . Je le répète depuis que l'homme a inventé la poudre il n'y a plus d'homme fort !!!! . Ceux qui entendent me faire peur , doivent savoir que rien ne pourra me faire changer d'avis , ni formuler des excuses à fortiori quand je n'ai rien fait de mal .
Sommes nous dans un monde de fous , lui , son équipe écrivent des tracts contre moi avec des insultes et je devrais ne rien dire . Oui j'ai critiqué cette liste et alors ??? à moins de huit mois des élections , on en peut rien dire sur ses adversaires ? . Ou est leur courage , des tracts , des lettres , des coups de téléphone !! .
Pour terminer le plus incroyable , c'est que cet homme qui m'a téléphoné , m'a demandé de retirer les propos nominatifs que j'ai tenu sur lui , je n'y ai vu aucun inconvéniant et dans la foulée pour lui faire plaisir j'ai retiré mes propos , alors pourquoi ce courier et tout le reste ? il faut qu'il prenne des vacances .