Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM vive la Liberté !!

Qu'ils laissent tranquille C. Froome !!

Pendant 7 tours de France ceux qui pratiquaient le sport à un bon niveau disaient que Armstrong se dopait , la médias avait de lamerde devant les yeux . Voila un personnage qui avant sa maladie était un bon coureur de classique , il est même devenu champion du monde , ensuite  il tombe malade trés gravement , à la sortie de sa maladie , il devient comme par enchantement un grand coureur à étapes , pendant sept Tours de France , il a fait  tout exploser !!!!.

Quand on a était malade comme il l'a était si on revient à un bon niveau on peut s'estimer heureux , mais de là à devenir subitement un coureur de courses à étapes , alors qu'auparavant il avançait pas dans ce genre de courses , il y a tout un monde. Il faut avoir pratiquer le sport à un bon niveau pour savoir qu'il n'y a pas de miracle , qu'on me cite un seul coureur cycliste qui était bon dans les classiques et moyen dans les courses à étape qui soit devenu costaud dans ce type de course , un seul Armstrong !!!. Van Springel , Darigade , pour les anciens et pour ceux qui sont proches de nous comme Cavendish ne sont jamais et ne pourront jamais devenir des coureurs qui brillent dans des courses à étapes .

Alors toute ce bande de médias ,qui bavaient devant Armstrong , qui fermaient les yeux sur ses exploits parce que sans doute ils n'ont jamais monté sur un vélo, voilà qu'aujourd'hui ils viennent mettre en doute les exploits de Froome , incroyable !!!  .

Si maintenant à chaque exploit d'un sportif , plus personne n'y croit , il faut arrêter le sport de haut niveau. Oui, il y a encore des grands champions qui ne se dopent pas, et qui sont capables de grands exploits . Froome a toutes les caractéristiques d'un grand champion . on n'est jamais sur de rien , mais je lui fais confiance . Les mêmes qui ont bouffé du Armstrong sans rien dire , viennent mettre en doute un champion hors norme comme il en existe  dans tous les sports .

 

Il n'y a rien de comparable avec un Armstrong qu'on a vu faire des étirements dans une grande étape de montagne à 10% et que les autres ramaient derrière lui et Froome qui fait un démarrage prodigieux , parce qu'il est nettement au dessus des autres . On le sent , il faut avoir fait du sport pour en parler .

 

Rendez vous dans quelques mois ? nous verrons bien si de nouveau les médias ont tapé à coté ?  

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :