Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!

Wittenheim: les élus commencent leur cinéma !!

Les élections municipales approchent , les élus commencent leur cinéma , la grande parade est commencée . Les futurs candidats sont déjà bien identifiés, ils vont être prêts à tout pour être élu, pour arriver à leur fin tous les scénarios vont y passer , la campagne promotionnelle pour séduire bat déjà son plein , nous sommes pourtant encore à 18 mois des élections .

Dimanche dernier à la fête de Noël des personnes âgées ,le spectacle a commencé , les candidats sans bilan se drapent de la brosse à reluire , alors que de coutume à cette fête seul le maire et c'est naturel fait le tour de la salle pour serrer les mains , cette fois-ci il n'était plus seul , il était accompagné , on a ainsi pu admirer un conseiller municipal suivre le maire et faire le tour des 612 invités . Pour gagner une élections certains sont prêts à tout , peut être même va t-on les voir s'habiller en danseur aux manifestations et faire les beaux . Mais c'est vrai que c'est plus facile de lécher des mains que de connaître un budget.  S'enraciner , écouter , être proche des gens , prendre des congés pour les rencontrer et leur parler au marché , il n'y a personne. La période qui va s'ouvrir devant nous , encore plus que les autres fois va être une immense mascarade, léchage, courbette , mensonge seront les panoplies , il y en a qui vont passer du rouge  vif au vert pastel et y mettre même un peu de bleu et vous faire croire qu'ils ont toujours été de la couleur de la personne qu'ils vont rencontrés , chacun peut se rassurer , si vous étiez jaune le candidat aura toujours été jaune , couleur citron , il aura toujours été couleurs citron .

Nous allons assister à la plus belle campagne d'hypocrisie jamais vu dans notre belle ville de Wittenheim . Vous voulez un aéroport , on vous le construira, vous voulez 10 salles de cinéma aucun souci on les fera naître, vous voulez une prime municipale de 500 euros , on vous la donnera ; un grand film cinémascope se prépare à Wittenheim .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :