Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM vive la Liberté !!

Wittenheim : à quoi servent les réunions publiques du maire ?

Sans doute à faire le beau et entretenir sa famille politique et faire de la pub pour les conseils de quartier qui n'existent que pour préparer les élections municipales et faire des excursions .

A la première réunion publique de qui s'est déroulée à Jeune Bois , nous avons eu droit à un maire qui quoiqu'il arrive n'admet jamais une petite erreur , il arrive toujours à vous expliquer qu'il avait raison , les riverains peuvent s'étonner , s'insurger ,  expliquer une erreur , un oubli, le maire arrive toujours à vous démontrer qu'il est dieu !!!!.

Sur une question sur les odeurs d'Agrivalor , comme d'habitude il nous a servi la politisation inadmissible de ce dossier , ça fait 7 ans que ça pue , mais il ne faut plus rien dire , le maire veille , le dossier est sous bonne garde , il faut donc circuler . Si les autorités inventent le prix de la ville qui sent le plus mauvais , sans doute Wittenheim remporterait la coupe du monde .

Certains riverains se sont fâchés , mais le maire n'en a cure , puisqu'il sait tout .

Hier à la réunion publique du Centre , le maire a de nouveau fait étalage de sa mauvaise foi : deux exemples nous le démontrent , il nous a annoncé que les commerçants souhaitaient remettre en service la zone bleue ? incroyable !!! lors des dernières élections municipales il y a 5 ans , il nous a expliqué que cette zone bleue devait rapidement être remise ne service, mais depuis 5 ans , rien n'a été fait ? à de multiples reprises tant dans le bulletin municipal que dans des interventions au conseil municipal je lui ai demandé de tout faire pour remettre en service la zone bleue , il s'en foutait, mais là miracle les commerçants le demandent , et bien il va le faire , on peut sans ambage affirmer que le maire se fou de la gueule des élus et que surtout il rentre de plein fouet dans les élections municipales . 

Autre exemple hallucinant, un riverain lui fait part de la difficulté de voir se multiplier les camions et bus qui quittent l'autoroute pour faire le plein en essence à la station qui est au centre ville , le maire avec un culot monstre , dit au riverain prendre en compte ce problème et qu'il va voir avec les services de la ville,  ce que le maire a oublié de dire à ce riverain c'est qu'à plusieurs reprises je lui avais fait part de cet important souci de sécurité routière . Il a fait comme si il découvrait le problème, nous avons un maire qui ment sans aucun scrupule . J'ai pris la parole pour lui dire que ce problème il le connaissait , tout aussi incroyable , il m'a fait une réponse qui ne voulait strictement rien dire avec une mauvaise foi incroyable .

C'est une évidence , il faut se préparer , il va comme à son habitude , rentrer de plein fouet en campagne électorale , par le mensonge , la mauvaise  foi, il va crier au loup pour n'importe quoi , à ne pas en douter il sera redoutable .

C'est un homme qui conteste tout ce que vous dites , mais tout tranquillement il met en application ce qu'on lui dit sans jamais le reconnaître. Au dernier conseil j'évoque la signalétique de la ville , il ricane , quelques jours après mes idées sont reprises en commission sans aucun scrupule , oui sans aucun doute il sera difficile de le battre . Il faudra une équipe volontaire , qui a bien en main tous les dossiers de la ville pour lui apporter la contradiction avec force et courage , il ne nous fera pas le coup de la dernère campagne , ou il criait au secours pour n'importe quoi et faire pleurer les citoyens , sur les méchants candidats qui osent se présenter contre lui , alors qu'il est dieu !!! .

 

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :