Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM vive la Liberté !!

Wittenheim : L'égo hypertrophié d'Antoine Homé

Comme d'habitude et sans changement hier soir au Conseil municipal il a été difficile de supporter le maire , il ne peut pas s'empêcher d'être méprisant avec l'opposition  , naturellement  bien aidé par certains adjoints de sa majorité .

Pour bien être calé dans les règles , je lui avais envoyé deux jours avant le conseil une motion , il m'a fallu attendre la fin du conseil dans les points divers pour le relancer sur cette motion, sans mon intervention , il ignorait totalement ma proposition , en me saluant même pas un mot pour me dire , ta motion j'en ai rien à foutre et elle ne passera pas , rien , du dédain. 

 

 Des élus de l'opposition surtout quand elle est de Droite , il n'en a rien à cirer . Bien sur que je n'ai pas été étonné voilà un maire qui se dit être un maître de la démocratie participative mais en faite il règne en maître sur Wittenheim , des élus il s'en tape , mais bien sur quand tout va mal , il sait m'appeler au téléphone ou m'écrire , pour le reste nous sommes de la merde et le mot n'est pas trop fort . Alors qu'il devrait se louer d'avoir un élu d'opposition qui collabore du mieux possible avec la Mairie. 

 

Cette séance du conseil dans laquelle nous devions avoir un débat constructif sur la révision du PLU , rien n'a changé , quand vous avez la parole surtout moi l'élu de Droite qu'il ne supporte pas , je peux m'exprimer mais il faut compter sur les coupures du maire pour se foutre de votre gueule et les ricanements de  ses adjoints , ça devient insupportable !!!!. Et quand vous avez fini votre propos , il est très difficile de pouvoir reprendre la parole . Les débats de Homé , sont chargés de démocratie participative artificielle  , c'est à dire tu parles  avec les coupures désinvoltes du maire , il te répond et c'est terminé .

Hier soir dans notre débat figé sans débat  en toute objectivité j'ai soutenu  des propositions qui avaient déjà été évoqués , mais en faite je n'avais même pas le droit de le dire , sans entendre le maire ou un élu me dire, << c'est déjà écrit >> en faite m'entendre l'insupporte , je suis un sale type de droite qui les emmerde , et bien ils devront faire avec et on montera en puissance !!!. 

Bien sur concernant la révision du PLU , nous avions des commissions réunies , ce que le maire veut l'ignorer , c'est que dans les réunions auxquelles il nous convie , il nous présente un sujet déjà préparé avec son équipe et nous les élus d'oppositions on découvre , forcément il est très difficile en direct de rentrer dans un débat que l'autre connaît , alors on écoute et la fois suivante on s'exprime . Mais hier en séance du conseil m'exprimer sur le PLU le faisait chier et son attitude , la sienne et celle de ses adjoints étaient  inadmissibles , aucun respect des élus d'opposition , cependant il est vrai qu'il semble plus tolérant avec l'opposition de Gauche .

 

Nous sommes très loin des séances de  conseils des anciens maires qui étaient bien plus respectueux de leurs élus que de l'actuel maire ,c'est un mec  odieux , qui s'imagine être un grand maître de Wittenheim , alors qu'il est petit tout petit , mal élevé .  Nous avons bien vu sa campagne législative  à Cernay ou il a été odieux avec le Député Sordi .

 

Avec la déconfiture de la Gauche , il va devenir de plus en plus odieux , et bien on va le soigner !!!!.

 

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :