SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!
4 Juillet 2013
Le mensonge est considéré comme "l’ennemi"de la vérité. Ce qui nous amène à penser que le mensonge ne peut en aucune manière contenir des éléments vrais, irréfutables mais uniquement des éléments faux, sans fondements. Pour l’opinion commune, le mensonge ne peut dévoiler une vérité.
Comment l'opinion pourrait croire les affirmations de ce président d'association , qui à court d'arguments déforme la réalité de l'histoire et l'actualité récente d'Agrivalor . Il me torpille dans des écrits plus que douteux .
Il évoque Hervé Sobczak , qui est mon principal collaborateur depuis 2006 et qui le demeure plus que jamais . Affirmer que Hervé se sentant seul n'avait pas d'autres moyens que de prendre contact avec l'autre opposition et son association est totalement bidon . Hervé a porté plainte contre Agrivalor et il souhaitait s'appuyer sur une association qui pourrait le soutenir , rien à voir avec un quelconque lâchage de ma personne . Hervé a pris contact avec cette association parce que le grand président lui avait fait entendre qu'il porterait plainte lui aussi , malheureusement la plainte il ne l'a jamais déposé , que de la gueule !!!!. Par contre cette association à tout appris du dossier grâce aux connaissances d'Hervé .
Hervé sera un élément clef de ma liste municipale , affirmer qu'il se sentait seul est totalement infondé , rejoindre l'autre opposition communiste ?, il faudrait être fou pour croire à une chose pareille.
Le président affirme que je n'ai rien fait sur le dossier Agrivalor , quel menteur !!!! .Pour mémoire , suite aux fortes odeurs en 2005 de la compostière , Hervé avec qui j'avais fait connaissance m'avait demandé de rencontré le Député , je m'en suis occupé , Hervé est venu avec moi . A l'issue de notre entretien le député s'était engagé à demander une table ronde au Préfet pour obtenir un arrêté obligeant l'exploitant à confiner la compostière .La table ronde a été organisée autour du Préfet , du maire et du Député , l'exploitant et avec bien sur la présence de Hervé et moi-même , ainsi que Maurice Haffner et une autre personne. Suite à cette table ronde le préfet imposa à l'exploitant de confiner son exploitation ; Oui une nouvelle fois j'affirme que les avancées sur le dossier c'est bien grâce à cette table ronde que j'avais demandé et donc c'est bien le maire , le député , moi et aussi Hervé qui avions permis au dossier d'avancer .Qui peut contester cette réalité , il y a des écrits !!!! Par la suite c'est aussi suite à mon intervention au conseil municipal que l'électrification de la compostière a été obtenue, si il pense que je fais rire le conseil municipal , au moins j'obtiens des résultats ,lui ne peut pas en dire autant , même en sa qualité d'adjoint on l'entendait rarement . Dois-je lui rappeler que dans son dernier tract , quand il évoque le ferrailleur , c'est suite à mon intervention , alors oui peut être je fais rire le conseil mais c'est efficace, puisqu'il me pique mes interventions !!!.
Affirmer que je n'ai rien fait sur le dossier des odeurs est malhonnête , j'étais dans le groupe nez et le groupe odeur , des années passées avec assiduité aux réunions et lui il était ou, avec son ancien ennemi ? à rien mais c'est vrai qu'ils ont beaucoup fait : ils ont installé la compostière !!!!.
Aujourd'hui à part m'insulter , il fait quoi ? Le maire a déposé plainte , Hervé a déposé plainte , et oui sur ce dossier nous sommes à coté du maire pour faire avancer les choses et Hervé est avec moi , non il n'est pas seul !!!! Il est urgent de ne plus politiser cette affaire , les choses avancent , le président de cette association ferait bien de comprendre que le passé ne nous intéresse plus .
Le reste des conneries qu'il écrit n'ont ni queue , ni tête , du bla bla mensonger qui intéressera personne .