Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!

Wittenheim : Conseil Municipal

Non je n'ai pas rejoint le groupe majoritaire , mais je suis un élu minoritaire qui a été élu comme les autres et qui a la même légitimité. J'ai toujours tenté de faire mon travail avec un maximum de sincérité . Il y a les mauvaises langues qui affirment qu'un opposant c'est fait pour s'opposer , c'est tout simplement idiot une telle remarque .

Cette séance du conseil a été très longue,  marquée par la présentation de trois grands projets pour notre ville, une étude de structuration du territoire communal , de la stratégie photovoltaique et du futur parc de loisirs . Le maire a présenté ses projets avec le cabinet Vidal.  Trois beaux projets que je soutiens et qu'Unis pour Wittenheim doit soutenir . Comment pourrait-on s'opposer au Parc de loisirs , comment s'opposer à l'étude de structuration commul  ou encore au projet d'énergie photovoltaique ? . Des projets qui étaient dans tous les programmes des différents groupes , être contre aujourd'hui serait stupide.

Hallucinant les remarques de Maurice Haffner qui est vraiment un cas particulier en politique , il a l'art de raconter des conneries hallucinantes , en premier chef oser me reprocher en séance du Conseil municipal d'être d'accord avec tout , démontre une mauvaise foi incroyable , alors que lui même qui hurle au loup pour n'importe quoi , il a tout voté !!!!.

Et critiquer le photovoltaique parce qu'un jour  stocamine ..........? la s'est de la 5 ème  dimension .

Me concernant il est hors de question que je me mette en contradiction avec les idées que je défends , si les mesures de la majorité vont dans le bon sens et dans l'intérêt des Wittenheimois , je les soutiendrais , ce n'est pas pour autant que je suis devenu Homeien !!!! , je n'ai pas fait  un pacte d'élégance .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :