Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!

L'extension du Tram vers Kingersheim-Wittenheim reportée

L'extension du Tram vers Kingersheim-Wittenheim est reportée pour des raisons financières . En séance du Conseil   Municipal de Wittenheim le maire nous a expliqué les raisons de ce report , le maître mot  " la crise ".

La célèbre crise va être maintenant l'alibi de toutes les promesses électorales qui ne pourront être tenues , et bien entendu on connaît déjà pour les futures campagnes électorales , les communications qui seront mis en branle , les candidats vous diront ,  << il y avait la crise !! >>.

Je ne suis pas d'accord !!! concernant la M2A , n'oubliez pas Messieurs les stratèges de cette grande interco , que nous sommes rentrés dans la M2A , bien après la crise , nous y sommes rentrés il y a seulement quelques semaines , et j'ai assisté aux débats , aux informations , vous les grands matadors vous nous disiez , venez , venez  !!! on va recevoir 20 millions d'euros . Adhérez à la M2A c'était régler tous les problèmes  bref c'était l'avenir. Quand on posait la question du Tram , sur les rumeurs que des élus ne voulaient plus entendre parler du Tram à Wittenheim, on nous répondait faux !! . A plus forte raison durant la campagne pour rentrer dans la M2A , rien ne laissait présager un report , vous ne nous avez rien dit . La M2A c'était la panacée , en seulement quelques semaines, voila la crise . Vous nous mentez vous connaissiez la situation financière et vous saviez qu'un report était inéluctable !!! si tel n'était pas le cas ? c'est pire encore , c'est de l'incompétence !! . Des mois pour nous dire que tout irait  mieux avec la M2A , alors meme qu'on est rentré dans cette instance en pleine crise !!!.

 

C'est ça qui ne va plus en France , les hommes politiques racontent n'importent quoi pour arriver au pouvoir et en quelques jours les impossibilités arrivent !!! c'est honteux , un homme politique est responsable de ses propos , cette responsabilité ne se dégage pas dans l'instant mais dans la durée , il est trop facile d'affirmer n'importe quoi selon les convenances du moment , puis de nouveau n'importe quoi , lorsque les évènement sont venus ridiculiser les affirmations antérieurs.

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :