SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!
15 Juillet 2012
Comme d'habitude j'ai assisté aux cérémonies du 14 juillet , discours du maire , dépôt de gerbe , défilé et traditionnel feu d'artifice .
Lors du discours du maire , j'étais dans la foule , à coté de moi se trouvaient une bande de jeunes , qui m'ont fait honte , j'ai vécu en direct une scène qu'on voit souvent à la télé, des jeunes issus de l'immigration qui ridiculisent , qui haïsse notre pays.
On va de nouveau me dire que je suis raciste , proche du FN , non !!! une nouvelle fois pas du tout , mais j'aime mon pays et entendre ce que j'ai entendu hier me révolte et on se demande quand les politiques mettront un terme à de telles dérives.
Cette bande se foutait de la gueule du maire , il critiquaient son discours , le mot France les dérangeait , la marseillaise ils se sont moqués , bref des jeunes de 13 ou 14 ans qui ouvertement montraient leur passion pour notre pays .
Peut-on accepter que des jeunes qui sont pourtant Français , démontrent qu'ils n'en ont rien faire de la France et que c'est un pays qu'il n'aime pas .
Notre pays on l'aime ou on le quitte , des jeunes qui sont nés en France , qui ont 14 ans qui démontrent de ce type de manifestation , qui est un retour à notre histoire , une histoire respectueuse ,qu'ils détestent le pays dans le lequel ils vivent , il faut leur poser la question même si ils sont français,<< vous n'aimez pas votre pays, ils vous dérangent , vous l'insultez, vous vous moquez des autorités , vous insulter la France , nous vous invitons pour la destination de votre choix et à vous dépêchez de partir . >> Il est urgent de prendre des décisions , des petits merdeux mettent en danger l'avenir de notre pays , de nos enfants , il faut des actions fortes , avoir à cet âge une telle haine du pays dans lequel on se trouve est hallucinant ;
Jamais il y a quelques année on aurait imaginé de telles scènes dans une manifestation patriotique . C'est difficile à supporter , ceux qui était à coté de moi , se taisaient mais on voyait dans leur regard toute la honte de tels débordements.