Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM vive la Liberté !!

L'heure des combinaisons approche , ils changent de wagons !!

fafa.jpg

Voilà le danger avec eux , ils racontent n'importe quoi en fonction des circonstances , mais surtout il ne regarde pas derrière eux toutes les conneries qu'ils ont pu dire . Au niveau local , national suivait le parcours des hommes politiques , les élections approchent , les élections passent , les élections sont là , ils sont rouges , verts, jaunes, bleu , comme des ventilateurs ils ne savent pas ou s'arrêter , pour gagner après avoir perdu ou pour se refaire une santé ils tentent de vous faire croire n'importe quoi pour tenter de convaincre qu'ils sont les hommes de la situation. Les rouges en particulier oublient qu'ils étaient rouges , parfois ils vous surprennent par des propos que jamais nous n'auriez imaginer qu'ils puissent tenir. Ils prennent les citoyens pour des abrutis , ils les manipulent et souvent ça marche !!!!.

 

Ils vous disent j'arrête, mais quelques plus tard le miracle arrive , ils sont de retours même prêt à s'étonner que vous puissiez leur dire , mais tu te rappelles tes actions, tu te rappelles d'où tu viens , mais sans aucun scrupule ils vous affirment et même vous jure que jamais ils n'ont pensé une telle chose .

 

Ils utilisent même des évènements qu'ils ont construits pour subitement vous raconter qu'il faut démolir cette chose qu'il ne faut plus voir  , ils installent des bêtises et les bêtises ils les attaquent sitôt la casquette retournée .

 

Pas de complaisance pour ces gens là , ne soyons pas dupe dirigeons nous vers des personnes qui se battent pour de belle valeurs , même si les circonstances peuvent nous faire évoluer sur des évènements qui forcément changent en fonction des circonstances  . De Gaulle aurait très bien pu faire des choses différemment en 2012  qu'il ne les a  fait en 1960 . Mais les valeurs on les garde , on reste le même , on installe pas une mosquée pour dire deux ans après démolissons la mosquée .

 

Il suffit d'écouter bien des hommes politiques , ce sont des ventilateurs à conneries .

Un  homme politique est responsable de ses propos , cette responsabilité ne se dégage pas dans l'instant , mais dans la durée , il est trop facile d'affirmer n'importe quoi selon les convenances du moment , puis de nouveau n'importe quoi lorsque les évènements sont venus ridiculiser les affirmations antérieurs .

 

Pour ma part je suis prêt à affronter ceux qui sur le plan local , prépare des nouvelles stratégies en reniant leur passé .

 

Je suis pour la clarté , toute la clarté , rien que la clarté . Pas de compromissions avec le mal .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :