Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM vive la Liberté !!

Résultats Français à Londres , le président de la FFA avait tort

Nous voyons au travers des résultats de toute la délégation Française qui est  présente aux Jeux de Londres  , que l'excellent travail de tous les encadrant Français porte ses fruits , jamais les Fédérations n'ont eu de tels résultats .

 

Je me souviens que le Président de la Fédération Française d'athlétisme qui est justement le responsable de la délégation Française à Londres , avait pris position avant la Présidentielle pour François Hollande en se plaignant du faible budget de sa fédération  , en critiquant les manques de moyen du sport Français , le président est en faite le seul perdant de la délégation Française . 

 

Le fric ne fait pas tout , la politique sportive en France n'est pas si mauvaise que ça , nous pouvons féliciter les responsables sportifs  pour les résultats obtenus et aussi les responsables politiques qui ont été remerciés  qui ont mis les moyens en oeuvre.

Je m'étonne que l'opposition politique , ne dise rien , voir la ministre des sports ignoré le sport que pratique Laura Flessel démontre les compétences en matière de sport de cette dame

En tout cas les politiques mises en ouvre par le pouvoir d'hier démontre son efficacité au travers des magnifiques résultats provisoires des compétiteurs Français , il ne faut pas avoir peur de le répéter . François Hollande fait le beau à Londres c'est normal , mais associons les Présidents Chirac et Sarkozy pour avoir permis de tels succès .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :