Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!

UMP : Et pourquoi on se devrait se taire ?

Aujourd'hui Monsieur Fillon franchit un seuil insupportable !!! depuis 10 jours on contemple un spectacle désastreux pour notre mouvement . Nos leaders se déchirent !!!  se jettent avec empressement devant les médias et on ose nous demander à nous de nous taire . On a  tenu 10 jours , Fillon enfonce le clou , alors après le spectacle on nous demande de nous taire , les militants sans qui les gros matadors ne seraient rien , ne sont pas des toutous , si on doit  juste bosser, porter le belle parole et se taire devant  un tel spectacle de désolation , il faut dissoudre le mouvement et  on ira voir là ou on peut l'ouvrir.

 Je suis un élu UMP , tous les jours , toutes les 5 minutes on nous presse de questions , on nous raille , on est la risée et en plus on devrait se taire , libre à chacun de le faire , me concernant je l'ouvre et en grand depuis aujourd'hui.

 

La decision de Fillon pour moi , met un terme aux relations de confiance que j'avais en cet homme, je peux déjà annoncer que plus jamais il n'aura de ma part un vote , je renie cet homme , pire il me dégoute !!!.  Nous assistons tous les jours à des décisions,  dont aucune n'est discutée avec les militants . L'UMP n'est pas une entreprise qui appartient à un chef, c'est un mouvement dont tous les élus doivent leur légitimité des militants , on nous demande rien, on nous pose aucune question, et maintenant le sommet est arrivé nous devons nous taire , comment oser poser une telle question . Nous devons rentrer en résistance , c'est un devoir pour chaque militant .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :