Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM vive la Liberté !!

UMP : Ca commence à bien faire !!!!

Nous sommes au 10 ème jour de crise dans notre mouvement et nos leaders on peut le dire et pourquoi devrait-on se taire ? se moquent totalement des militants , des militants qu'ils sollicitent toute l'année et eux pendant ce temps alors que nous devrions nous battre contre les décisions socialistes qui mettent en difficulté notre pays et bien non !!! ils volatilisent l'immense espoir que représentait encore l'UMP il y a quelques jours .

L'heure est trés grave , nous allons rester sur le carreau , les élections approchent l'UDI et le FN vont profiter en plein de cette corbeilles de voix que nos conneries vont leur offrir .

Ce qui est incroyable, ils détruisent des années de travail militant , et en plus le comble j'entends ici et là , qu'il ne faut pas envenimer les choses , c'est à dire qu'en plus de tout mettre dans le mur, les militants devraient fermer leur gueule.

 

Et bien non , on ne fermera pas sa gueule , les grands élus de l'UMP sont des incapables , comment peut-on imaginer que les Députés , ne tapent pas sur la table , et menace d'exclusion du Parti Copé et Fillon , comment peuvent-laisdser les deux lascars tout  détruire et juste à appeler au calme.

 

Toute infidélité est sans honneur , il n'y aucune raison que je quitte l'UMP , mais pour le moment ce Parti est discrédité , ridiculisé , pour le moment il n'y a plus rien à attendre , que va t-il se passer , aux prochaines municipales , alors que j'entendais encore Fillon et Copé affirmer vouloir se battre pour une vague UMP aux prochaines municipales , nous allons assister à des vagues FN et UDI qui vont nous engloutir par leurs fautes . Des militants  UMP qui se battent sur le terrain , avec pour récompense des leaders qui leur balancent une bombe nucléaire en pleine poire .

 

Je ne comprends pas qu'on laisse faire ces deux types , pour moi ce ne sont plus que des types , les Députés, les Sénateurs , les maires et tous ceux qui ont d'importantes responsabilités à l'UMP ont le devoir de  choper Fillon et Copé pour les menacer . Dehors, du vent , vous n'êtes plus crédible , un premier ministres qui vient nous chanter sur les plateaux qu'ils ne veut plus de la présidence et qui nous emmerde  comme jamais un premier ministre nous a emmerdé.

 

Que doit-on attendre d' un Parti qui ridiculise autant les militants ? des gens qui ont été ministres et qui se comportent comme des voyous !!!

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :