Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!

S'agit-il de la même Marion Bartoli ?

Aprés sa victoire à Wimbledon , les médias se sont jetés sur Marion Bartoli , sur toutes les chaines de Télévison on ne voyait que cette grande Dame qui est arrivée au firmament du tennis Français .

Dans toutes les interviews , elle nous faisait part de ses nouvelles ambitions, elle avait soif de victoires , hâte de reprendre l'entrainement , bref des ambitions tout à fait légitime aprés une victoire aussi importante. Sa joie de vivre faisait plaisir à voir.

Elle reprend la compétition à Cincinnati , elle se fait battre au 1er tour , quelques heures aprés on apprend qu'elle prend sa retraite ; Je l'ai écouté sur Eurosport ce matin , ce n'est plus la même Marion Bartoli , voilàa qu'on apprend , que trop c'est trop , son corps n'en peut plus , il y autre chose  dans la vie que le tennis , bref on est passé la nana qui aux médias du monde entier nous racontait qu'une nouvelle carrière s'ouvrait à elle suite à cette victoire .

Franchement je ne comprends pas les médias , pourquoi ils ne l'astiquent pas sur ses propos  affirmés il y a quelques jours , pourquoi un tel revirement ? encore un exemple ou la  responsabilité du propos fait grise mine  , cette nana à sans doute fait un fric dingue avec ses interviews , alors qu'il ne s'agissait que de mensonges . Et maintenant les mêmes médias vont pleurer avec elle , non !!! il faut arrêter de nous prendre pour des cons .

 J'entendais  aussi ce matin Stéphane Caristan qui commente l'athlétisme , nous expliquer qu'il comprenait Marion Bartoli , qu'aprés une telle victoire,  que pouvait-elle attendre de plus?  , si tous les sportifs du monde entier , de Charapova  en passant pas Williams ou Fédérer apres la une grande victoire nous racontait que stop il s'arrêtait,  parce qu'après une victoire aussi importante , il n'en pouvait plus et bien dis donc on ne vibrerait pas souvent . C'est une petite joueuse qui pédale dans la choucroute et qui démontre une nouvelle fois , que décidement elle est particulière . 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :