Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM vive la Liberté !!

Politique et respect , ça va encore ensemble ?

Depuis plusieurs années les hommes politiques ne sont plus responsables de leurs propos,   tant au niveau local que national des promesses trahis , aux  reniements , on peut multiplier les exemples des hommes politiques qui racontent n'importe quoi en fonction des circonstances .

Nous venons de vivre avec François Hollande le pire cauchemar de la 5ème république. Comment imaginer que cet homme dorme tranquillement le soir , si il se remémore ce qu'il nous a raconté pendant plus d'un an , il affirmait , il jurait , il martelait que tous ce qu'il racontait il le ferait . Il a menti au peuple de France comme jamais un homme politique ne l'a fait avant lui , tout était possible , tout était réalisable . Mais le pire dans tous ça , on a l'impression que ça ne touche pas grand monde, ce qui veut dire que n'importe quel homme , peut se lancer dans une campagne électorale , , tout promettre , arriver au pouvoir et faire tout le contraire de ce qu'il a raconté sans que les citoyens bougent , on a même pire , il semble que les hommes politiques de Droite se satisfont de vivre avec un président qui ment comme il respire , un seul exemple, je lisais des commentaires de Monsieur Barouin , je pensais qu'il critiquerait fortement les mensonges de Hollande , pas du tout , Barouin reconnaît que Hollande fait le contraire de ce qu'il a affirmé pendant des mois , mais ça ne le dérange pas plus, il explique même que le virage de Hollande va dans le bons sens , à partir de là , Hollande pourrait même devenir un copain qu'on ne serait pas étonné ? .

La Droite ne doit pas composer avec ce type , même si il se renie et que les nouvelles décisions sont bonnes , on ne doit pas se taire , il faut condamner sans relâche les lâchetés de Hollande . Hollande n'a pas reçu mandat pas les Français de faire ,e contraire de ce qu'il a dit , ou il applique son programme ou il se barre , il n'y a pas d'autres alternatives et en ce sens je suis très déçu par nos stratèges qui pensent plus à leurs gueules qu'à la France .

 

Mes amis de Droite , il y en a aussi qui me surprenne, voilà un nouveau Parti politique qui arrive sur la scène , j'en suis très heureux , il faut que l'UDI réussisse , cette arrivée sur le théâtre de la politique doit être applaudi . Pour ma part je souhaite bonne chance à l'UDI , mais là ou je suis pas content , il suffit de lire facebook , des militants politiques qui ont soutenu Sarkozy , qui soutenait l'UMP , pour certains ont rejoint l'UDI , pourquoi pas , c'est leur droit , mais quand je vois des gens que je connais bien que j'estime et qui brusquement parce qu'ils sont à l'UDI commencent à dire l'UMP c'est de la merde, trop à Droite , etc .....on se dit qu'il y a quelque chose qui ne tourne plus rond  .Je me vois mal critiquer l'UDI , pourquoi dans ce parti on commence à entendre des critiques de l'UMP .  La politique est vraiment en pleine descente aux enfers dans ce pays , ça ment, ça insulte, ça se renie. Les politiques ne respectent plus rien en particulier les citoyens qui votent pour eux . 

 

La politique en France doit être réformé en profondeur , il faut déjà commencer par  exiger que les hommes politiques soient responsables de leurs propos  .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :