Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM vive la Liberté !!

Le mensonge souvent vient du haut , la vérité vient du bas !!

Les politiques , les sportifs, les artistes semblent se complaire dans le mensonge , au point que ce monde là ne semble même plus s'étonner des accrocs à la vérité .

Tout le monde ment et ça semble même normal , normal pour les menteurs !!!, mais les citoyens ne l'entendent pas comme ça, ils en ont marre !!!, parce que eux ils vivent avec la vérité !!! la vérité du chômage , la vérité de la précarité , la vérité de la pauvreté . C'est effectivement facile de raconter des mensonges quand on a la notoriété , qu'on a quitté le sol pour monter dans la calèche , il suffit de regarder les politiques c'est quasi systématique , le mensonge est la règle , il suffit de prendre un seul exemple , Hollande durant des mois nous a fait avaler des mensonges tous plus énormes les uns  que les autres , par le mensonge il a gagné la présidentielle , qui peut contester qu'il n'a pas menti ???  et bien voilà ce type sans aucun scrupule préside la France, grâce aux mensonges il  est là , pratiquement on ne lui dit plus rien , en huit mois il a menti comme jamais  et tous les autres politiques s'en tapent  . Bien sur il n'est pas le seul , le mensonge est devenu une qualité essentielle pour réussir .

 

Autres exemples les sportifs , tout proche de nous Armstrong ,  10 ans de mensonges , personne n'a voulu ouvrir les yeux , pourtant les sportifs qui s'entraînent de façon régulière savaient que l'exploit de Armstrong était impossible , mais pour les dirigeants du sport , si c'était possible ! , ils ont refusé d'ouvrir les yeux , par ignorance ou bêtise . Les premiers responsables et qui aujourd'hui devrait aussi être mis au banc des accusés , ce sont les patrons du Tour de France , j'ai encore en mémoire des discours du patron du Tour , un pauvre type journaliste qui ne sait même peut être pas faire du vélo , admirer Armstrong  dans le Tourmalet dans une portion à 10 % faire des assouplissements , alors que les autres ramaient derrière lui , il faut en tenir une couche pour croire en cette image !!!! . Mais il faut qu'on pleure , Armstrong va redevenir une star et pire encore .

 

J'étais dans le Tour de France 1998 , j'étais dans ce restaurant là ou Virenque a été interrogé , il jurait , pleurait que jamais il ne s'était dopé , pourtant un an après il reconnaissait s'être piqué des centaines de fois , aujourd'hui ce sale menteur il est   devenu une star de la télé , le mensonge paie , le mensonge donne la notoriété .

Alors que tout était simple,  formons des organisateurs qui ont été athlètes , pas des types issus du fric ,mais  des gens qui connaissent . En sport il n'y a pas de miracle , on s'entraîne durement , on arrive en forme , il y a un pic de forme et ensuite la forme disparaît, il faut reprendre la route de l'entraînement. Aujourd'hui miracle il suffit de regarder les cyclistes ou les athlètes , plus de pic de forme, ils sont en forme toute l'année , ils peuvent participer à des compétitions toute l'année et voler !!!!.  Bien sur que Armstrong était dopé !!!! nous les sportifs on le savait sauf les organisateurs !!! hihihihihih.

 

Les artistes , exemple Noah , il a dit , répété  dix fois, vingt fois si Sarkozy gagne la présidentielle , je quitte la France définitivement , il est parti ??? encore un sale menteur , quelqu'un lui a dit quelque chose ?

 

Le mensonge est le mal qui ronge notre société  d'autant que c'est celui qui est aisé qui en abuse . Il faut absolument retrouver une société de confiance , celui qui ment doit rendre des comptes et pas devenir une star .

 

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :