Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!

Homé soigne sa communication aux frais du contribuable .

Mardi prochain une nouvelle fois les enseignants seront en grève . Comme d'habitude à Wittenheim le maire en profite pour s'occuper de sa communication . Ci-dessous le tract qu'il a fait imprimer par la mairie et bien sur sur aux frais du contribuable , voila un extrait de son communiqué :
Considérant qu'il n'est pas du ressort des collectivités locales de se substituer à l'Etat en cas d'interruption d'un service public national ,  je tiens à vous faire part de mon désaccord de principe quant à cette loi . Cependant , dès lors qu'elle est entrée en vigueur , j'ai l'obligation, en tant que maire , d'en assurer l'application .

Monsieur Homé croit qu'il peut faire ce qu'il veut , qu'il soit ok ou pas ok avec cette loi , c'est son affaire , si il veut le dire , le crier , le marquer , il loue une salle ou imprime un tract  mais à ses frais . Il ne peut pas en tant que maire imposer aux contribuables de Wittenheim de financer ses états d'âmes.  Au secours Monsieur le Préfet réagissez !!! ce n'est pas la première fois que le maire fait financer ses idées par le contribuable, et la pire encore nous sommes en campagne électorale.
Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :