Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM vive la Liberté !!

Hollande : principale promesse envolée

La principale promesse de Hollande , de négocier le pacte budgétaire , s'est envolée , on l'a vu passer hier au dessus de l'Alsace. Monsieur Hollande n'est pas encore président que la principale promesse ne tient déjà plus . Madame Merkel lui a répondu de la manière la plus nette. 

Ce n'est pas sérieux , il n'est même pas intronisé que tout se termine. Je le répète sans arrêt un homme politique est responsable de ses propos , durant toute la campagne , il nous a dit , vous verrez ce que vous verrez , << moi le pacte budgétaire , j'en fais mon affaire >> , c'est très grave , des mois de campagne avec des promesses toutes plus fortes les une que les autres , et déjà un effondrement fatal . 

Encore quelques jours et il ne sera plus légitime , pourtant les Français savaient que le pauvre Monsieur Hollande , aurait bien du mal à tenir debout face aux évènements. 

Alors , il y a encore les urnes dans un mois pour rectifier le tir , si un homme qui n'est pas encore en place se renie aussi vite ou si les évènements démontrent qu'il a raconté des conneries , il faut le sanctionner , plus jamais ça des hommes qui arrivent au pouvoir sur le mensonge . 

On va me dire que je suis mauvais perdant , mais ce n'est pas une affaire de perdant , il s'agit de la France et un homme a pris des engagements devant des millions de Français , et il doit déjà tirer les conséquences de propos inconsidérés . On ne doit pas s'engager dans des promesses aussi forte si on sait qu'elles sont bidons  .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :