Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM vive la Liberté !!

Hollande : nous sommes en plein délire !!!

Ce président durant toute la campagne des présidentielles , nous a vendu tous les jours , à la télé , dans les meetings  un projet qui forcément relancerait notre pays  sur le chemin du progrès , il tenait des propos péremptoires , rien ne pouvait lui résister , il a tenu tête à Sarkozy dans le débat , bref ce monsieur pouvait tout changer et maintenant .

Moins de 5 mois après sa victoire , comme on pouvait s'en douter , ce qu'il nous a vendu c'était pour gagner pas pour réussir , mais ce qui est étrange , au lieu de faire des communiqués pour dire désolé  !!! vous pouviez vous en douter , toute ma campagne n'était qu'une mascarade .

 

Mais le pire c'est que ce président menteur , continue de faire le spectacle , le pire il vient à la télé pas pour dire , oui j'ai raconté des conneries , mais pour nous dire et là il nous prend pour des cons , qu'il y a une crise et ça on ne le savait pas ???

Sarkozy nous avait rien dit , et que donc il faudra faire des efforts , et bien sur il explique que tout de même il fait son programme , là !!!!! il nous prend pour des cinglés , mais sans doute sur ce point n'a t-il pas tout à fait tord , les prochains sondages vont nous montrer effectivement les Français lui donnent raison et en ce sens notre pays démontre son incapacité à être de taille à affronter cette immense crise .

 

Tout aussi étonnant , j'aimerai avoir l'avis des hommes politiques de Gauche du Haut Rhin , parce que le patron leur a mis profond , que pense t-il du blocage des prix de l'essence , de la renégociassions du traité Européen ? dans toute cette affaire Hollande n'est pas seul !!!! non il n'est pas seul !!!!!.

 

Je me souviens du marcher de Wittenheim ou les militants socialistes affirmer aux citoyens de Wittenheim , qu'il fallait voter Hollande et plus Sarkozy, qu'avec Hollande l'essence n'augmenterait plus , que le traité Européen serait renégocié pour ne citer que ces deux exemples . Il ya une conséquence à cette supercherie socialiste , aux prochaines élections tous ceux qui se réclament de Gauche devront payer la facture, si Hollande a menti , les militants socialistes ont menti avec lui .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :