Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM vive la Liberté !!

Hollande : mais ou sont passés les socialistes d'avant l'élection

Un maître mot croissance , ils devaient faire la révolution avec le pacte budgétaire , le gouvernement devait être le plus propre du monde , 12000 enseignants par an pendant 5 ans   , il en manquera combien sur les 12000 en septembre ? .

Discours du premier Ministre , que du blabla , en filigrane le mot qu'on savait mais que les Français n'osaient pas croire , vu la campagne électorale de Hollande ,  et oui la rigueur !!!!! rigueur !!! rigueur !!!! . Changer de président pour recevoir en cadeau la rigueur !!!!  . Tout comme Mitterand , Hollande avait tout promis mais avec une grande différence Mitterand avait tenu 2 ans dans ses folles promesses , Hollande lui pratiquement un mois après son élection les reniements tombent en pagaille.  Il faut le dire , c'est une escroquerie , l'autre imbécile qui dit que le gouvernement précèdent n'a rien foutu et un rapport de la cour des comptes tombe le lendemain qui affirme tout le contraire , en principe un ministre imbécile  doit être remplacé , mais le remplacer par qui ? par un autre imbécile qui racontera encore plus de conneries .

J'entends dire , ils sont à peine arriver vous critiquez tout , mais qu'on fait les socialistes pendant 5 ans , tout est passé à la moulinette , alors il est normal dans une démocratie qu'on montre du doigt ceux qui critiquaient tout  et qui en faite sont encore plus minables.

Un homme politique est responsable de ses propos , cette responsabilité ne se dégage pas dans l'instant mais dans la durée , il est trop facile d'affirmer n'importe quoi selon les convenances du moment puis de nouveau n'importe quoi lorsque les évènements sont venus ridiculiser les affirmations antérieurs .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :