Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM vive la Liberté !!

Hollande : des promesses qui ont coûté 20 millions d'euros

On semble se satisfaire de ce président qui trahi journellement  les Français , pourtant  ses promesses ont coûté 20 millions aux contribuables Français . Voila un homme qui en moins de six mois a jeté aux orties , tout le bla bla qu'il a raconté pendant plus d'un an .  De plateaux de télé en meetings, il avait toutes les solutions .

Rien n'était crédible , il est obligé maintenant d'abandonner ses promesses. Mais tant de mensonges ont coûté cher , et devons nous rester sans rien dire ? 20 millions d'euros de dépenser pour des conneries , la République a -t-elle le droit d'accepter sans rien dire de telles dépenses Hollande ne doit-il pas rendre des comptes . C'est de l'argent utilisé à des fins malhonnêtes. 

Pendant combien de temps va t-on accepter que les hommes politiques puissent raconter n'importe pour arriver au pouvoir sans rien dire . Les hommes politiques sont uniques dans le sens ou rien ne peut les atteindre , si vous êtes embauché chez Peugeot , on vous paie pour un travail , si vous ne donnez pas satisfaction vous êtes licencié , si vous êtes un sportif vous ne pouvez obtenir des résultats que si vous consacrez suffisamment de temps à l'entraînement , sans entraînement valable aucun résultat, un artiste si il chante comme une casserole , le public va le remercier , toute réussite n'est obtenu que par  de bons résultats , un homme politique lui résultat ou pas , il s'en tape le coquillart !!!! .  Hollande est l'exemple parfait , sans doute le plus mauvais des candidats , mais il a endormi les Français par le mensonge bien orchestré et par des attaques sans précédent contre son adversaire . 

Oui Hollande a coûté cher et aujourd'hui il pavoise , il est ridiculisé aux yeux du monde entier . 2 millions de personnes l'ont écouté pour un taux de satisfaction de 49 % , ce qui veut dire que 1 millions de Français sont content de ce Président soit, on va sympa 1% de français qui approuvent le président du jamais vu !!!!.  

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :