SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!
18 Décembre 2014
Voila ce que pense de mol, le groupe minoritaire qui ne pèse rien électoralement , puisque pour pouvoir monter une liste, Duffau a fusionner avec l'équipe de Cirillo, sans Cirillo pas d'équipe et on connaît aujourd'hui les raisons de leur score .
Cette équipe passe son temps à réunir la presse et faire des tracts , pour insulter le maire et moi-même . Une seule certitude pour prétendre un jour devenir le premier magistrat de la Ville , ce n'est certainement pas la bonne méthode , on n'a jamais vu devenir maire un homme qui passe son temps à être agressif et insultant .
Élu inutile ? en réalité c'est tout le contraire qui se produit , je n'ai jamais été aussi utile à la commune , la majorité nous respecte et nous écoute . Bien sur Duffau pense être utile à la population en intervenant au conseil municipal . Mais là ou il se trompe , ses interventions ne servent qu'à avoir des échos dans la presse , des interventions qui sont vides de bons sens. intervenir pour dire au maire que ce n'est pas comme ça qu'il voit le fonctionnement des conseils de quartier , en nous rabâchant ce qu'il avait dans son programme et parfaitement inutile , il est largement temps qu'il comprenne qu'il a perdu les élections , et que le maire a toute légitimité pour appliquer son programme , ce n'est pas Duffau mauvais perdant qui est au pouvoir à Wittenhem . A plus forte raison comment imaginer le maire suivre les conseils de Duffau , alors qu'il passe sont temps à l'insulter .
Oui nous sommes respectés par la majorité , un petit exemple : si Monsieur Duffau avait pris la peine de participer à la dernière commission communication , il aurait pu se rendre compte de l'utilité de Servir Wittenheim . J'avais proposé avec mon équipe aux dernières élections , de mettre en place un service de SMS pour informer la population en direct des évènements importants qui arrivent à Wittenheim . Et bien dans cette commission j'ai appris que la majorité n'excluait pas de mettre en service cette proposition , qui sera en débat . Nous avons avec le responsable communication de la ville eu un bon débat sur ce sujet et qui démontre que nous ne sommes pas inutile . Tout comme le maire m'associe sur bien d'autres sujets , pour mémoire je rappelle que le Maire avait proposé que je participe au jury sur le projet du centre social , tout comme je suis dans le jury de la salle culturelle . Et contrairement à Monsieur Duffau je n'attends pas le conseil Municipal pour intervenir sur des interventions à effectuer . Il ne se passe pas une semaine sans que j'appelle en direct le maire pour l'informer d'interventions à effectuer .
En réalité si les interventions de Duffau consiste à intervenir uniquement pour nous rabacher , qu'il avait proposé autre chose et bien il peut rester à la maison . Il y a le temps des élections et il y a le temps de la gouvernance . C'est le projet de la majorité qui est légitime . Pourquoi le maire devrait mettre en place le projet de Duffau ?.