L'objectif de Hollande , ce n'est pas spécialement la baisse du chômage, mais plutôt de se focaliser sur les indicateurs qu'il faut à tout prix faire baisser . Les choses sont clairs , dorénavant l'engagement présidentiel ne peut être gagné que grâce à la montée en puissance des emplois aidés comme les contrats d'avenir . l'amélioration de la courbe passe par là.
La bataille c'est pas le chômage mais les indicateurs , Hollande sait que seul un redémarrage de l'activité pourrait créer des emplois et comme c'est pas le cas , on va améliorer artificiellement les chiffres et si la hausse actuelle est modérée , on l'a doit aux emplois aidés , 40000 emplois d'avenir ont déja été signés , l'objectif est de 100000 pour la fin d'année .
Bref on va ruiner un peu plus la France , mais le Président annoncera comme c'était prévu une baisse du chômage artificielle, et les médias vont courir annoncer la bonne nouvelle qui ne sera qu'un leurre .Les contrats d'avenir n'apportent aucune richesse , ils sont à la charge de la collectivité .
Nous irons d'échec en échec , la gouvernance Hollande sera une période noire pour l'économie Française , binetôt nous n'aurons plus que les yeux pour pleurer .
-
25 jui 16:12 Chômage: l'inversion de la courbe passerait par les emplois aidés
-
25 jui 11:31 Le chômage repart en juin mais Sapin pointe un mieux
-
25 jui 10:56 Ayrault juge «tenable» l'objectif d'inverser la courbe du chômage d'ici à fin 2013
-
25 jui 10:09 Chômage: inverser la courbe en 2013 "tenable" pour Ayrault