Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!

Cahuzac, Armstrong, Noah, Ullrich, Hollande, Virenque tous menteurs

Dans l'Alsace d'aujourd'hui on peut lire un excellent éditorial de Marc Wilb qui écrit " On ne peut apporter aucune crédibilité aux résultats sportifs de cette époque "  c'est une réalité pour le cyclisme , mais sans doute aussi une réalité pour tout les autres sports , et même pour chaque évènement de notre société , à cause du terrible mensonge qui envahit la politique , le sport , les médias , les artistes. Tout le monde ment , pendant des mois , ils vous jurent que jamais !!! oh non jamais, ils se seraient permis de mentir .

Quelle crédibilité dans les propos de Hollande , un an avant d'être élu et 14 mois après son élection ce type n'a que le mensonge à la bouche , Cahuzac  sous serment a menti, Ullrich  sous serment a menti, Armstrong sous serment a menti , Virenque pendant des années a menti à la France entière en jurant ne s'être jamais dopé , on l'a même vu pleuré pour nous supplier de le croire , Noah pendant plus de six mois devant les médias a jué que si Sarkozy gagnait la présidentielle , il ne mettrait plus jamais les pieds en France , 15 jours après la victoire de Sarkozy il occupait une scène en France .

Il s'agit de quelques exemples , mais c'est de partout !!! il suffit d'écouter les hommes politiques en France , avant une élection et après il n'existe bien souvent que grâce aux mensonges. En 2011 j'écoutais tous les mois Xavier Bertrand après des mauvais chiffres du chômage , à chaque fois il nous affirmait que le mois suivant serait meilleur , mais à chaque fois c'est le contraire qui se produisait . Je pourrais aussi citer des hommes politiques qui depuis des années et des années nous affirment qu'ils sont candidat pour la dernière fois et à chaque élection ils se représentent . Écoutez les déclarations des sportifs qui déclarent c'est ma dernière compétition , et qui recommencent en permanence , j'écoutais Muriel Hurtis nous annoncer qu'elle arrêtait la haute compétition , alors qu'on l'a vu récemment de nouveau en équipe de France , Monsieur Horter qui nous annonçait mettre un terme à ses fonctions et qu'il n'en accepterait plus d'autres, 15 jours après il acceptait de hautes responsabilités , tout est mensonge , quelle différence en tre Ullrich et Hollande , on insulté cet homme parce qu'il a menti, mais pourquoi alors les médias ne se jettent pas sur les mensonges de Hollande , il ne fait que ça depuis son accession à la présidence .

Quand au dopage , les foudres s'abattent sur les cyclistes , mais les autres sports c'est la même chose, le dopage est présent partout , qu'on ne me fasse pas croire que des types qui courent en 12'50" au 5000 , qui arrivent les bras au ciel à l'arrivée de leur course , qui font un tour d'honneur plus vite que la course elle même , qui sont tout sourires , sans l'ombre d'une difficulté pour répondre aux journalistes , que de telles scènes sont normales ?. Il suffit de regarder les images des années 60 sur un stade les plus grands coureurs à l'arrivée d'une course étaient totalement envahis par une fatigue immense , ils ne prenaient pas le temps de faire des tours d'honneur , ils acceptaient de répondre aux journalistes mais une heure après la course .

Nous sommes dans le théâtre du mensonge , tout n'est que mensonge .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :