Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!

Avions nous besoin d'aimer Sarkozy ?

Il fallait attendre un peu pour en avoir la preuve , mais pas longtemps !!! la preuve vient de tomber .

En mois de trois mois , il revient en tête de la course et pire il devient personnalité politique du mois , il est le premier champion Olympique de la politique .

Ce retour fulgurant est pour les spécialistes de la politique , tout à fait normal , et oui Sarkozy l'homme du mois a tout simplement était jeté parce que les Français ne l'aimaient pas , ils ont élu Hollande pas parce qu'il l'aime ou qu'il soit compétent mais pour éliminer le Président sortant.

Hollande est c'était prévisible , non seulement il n'a jamais été au gouvernement , c'est une première d'installer un débutant à l'Elysée , une charge aussi lourde mais le pire,  c'est que cet homme et tout le monde le savait avec une belle gifle en moins de trois mois, il prend déjà une superbe claque dans les sondages , toutes les bétises qu'il a raconté, i dans les mois à venir vont coûter chers à la France .

Mais les français ont le goût du risque , il faut qu' à chaque fois qu'un individu qui  leur raconte des histoires économiques qui ne tiennent pas debout , ils prennent l'habitude de replonger dans les errements des rêveries d'un homme incompétent.

En 1981 Pierre Mauroy juste avant d'être premier Ministre , écrivait << les gens du château sont partis . Le peuple va avoir son mot à dire .>> Et il l'eut , cinq mois plus tard les socialistes perdaient les élections partielles .

Rappelons nous l'histoire : Agrès avoir promis monts et merveilles aux Français , après avoir fait croire qu'une autre politique était possible , résoudrait tous les problèmes , le gouvernement se trouva dans une situation inextricable . Il échoua et se trouva rapidement condamné à une fuite en avant dans le dirigisme .

On pouvait penser que les français étaient vaccinés par le socialisme , mais non d'instinct notre peuple court vers les plus graves danger , mais là ce qu'il y a d'incroyable , ce n'était pas  la politique en oeuvre qui était mis en cause mais un homme qu'on aime pas et voila qu'on a pris tous les risques et en moins de trois mois sauf à se renier , tout va foutre le camp , c'est inéluctable . Ailleurs ils font des économies nous on va alourdir les impôts , c'est d'une débilité profonde . Ailleurs ils vont travailler plis longtemps nous moins, on fait tout le contraire de qu'il faudrait faire , mais voila , on n'aimait pas Sarkozy , on préfère des incapables sympathiques .

Cependant les Français sentent bien qu'ils ont fait une erreur , c'est con de ne pas s'en rendre compte avant !!!!! ils remettent en selle Sarkozy , le voila personnalité préférée des Français , mais tout de même , on n'est pas sérieux jouer avec les intérêts du pays c'est d'une irresponsabilité incroyable , on est les seul au monde à jeter un homme parce qu'on l'aime pas , qu'il soit compétent ou non on n'en a rien à faire , on veut un gentil garçon qui promet tout et qui rapidement nous même à la ruine .

 

 

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :