Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM vive la Liberté !!

Agrivalor : je ne cesse de le dire depuis des mois !!!

Les jours passent, les odeurs d'Agrivalor sont toujours bien présentes .

J'entends maintenant dire maintenant par certains qui ont un peu tardé pour réagir qu'il  faut convaincre le maire d'aller au Tribunal Administratif . 7 ans ans que  que nous subissons les odeurs , 7 ans que nous constatons que les prescriptions ne sont pas appliqués et voilà le miracle , il y en a qui se réveillent , certains les entendent comme si ils n'avaient jamais entendu qu'attaquer au tribunal Administratif l'exploitant était la condition sine qua non .

Au dernier conseil municipa,l j'ai une nouvelle fois demandé au maire d'attaquer l'exploitant , qu'il était le seul à pouvoir le faire, qu'il avait tous les éléments pour le faire , et aussi incroyable que cela puisse paraître , à cette séance certains de ceux qui demandent au maire d'attaquer l'exploitant , aucun n'a réagi à ma demande , il suffisait de relayer ma proposition pour lui donner plus de poids , mais non !!! personne n'a bougé et voila qu'on m'annonce qu'il faut s'organiser pour que maire attaque . Nous sommes là , dans le bas niveau de la politique , et nous voyons bien que Agrivalor pourrait servir les ambitions de certains.

J'écris et j'écris toujours sur Agrivalor , et il faut comprendre que ça devient lassant , de découvrit qu'aujourd'hui certains veulent agir avec des informations que je donne depuis des mois .

 

Oui une nouvelle fois , le maire doit prendre ses responsabilités , les prescriptions imposées par le Préfet ne sont pas appliquées qui mieux que la mairie peut pour protéger les citoyens de Wittenheim , en  se dépêchant de faire une requête au tribunal administratif , pour que l'exploitant se mettent aux normes .  C'est limpide, c'est clair .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :