Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM vive la Liberté !!

Antoine Homé et les paradis fiscaux , hihihihihihi !!

Le 12 décembre 2012 , Antoine Homé maire socialiste de Wiittenheim comme beaucoup de communues socialistes avait présenté en séance du Conseil municipal , une motion qui concernait les paradis fiscaux . C'était pour affirmer la volonté des élus de lutter contre les dérives financières du système financier international . Je me souviens bien avoir pris la parole sur cette motion présenté par la majorité socialiste , dans mon intervention j'avais évoqué le président Sarkozy , à l'évocation du nom du président, le maire avait éclaté de rire , comme à chaque fois que je parlais de Sarkozy .

Les paradis fiscaux !!!! hihihihiihih !!! je me marre et qui c'est qui a placé des l'argent dans un paradis fiscale , le trésorier de la campagne de Monsieur Hollande , les donneurs de leçons sont ridiculisés , la république irréprochable à fait long feu, ça n'a pas tenu 10 mois , pire même ça n'a pas tenu une journée , comme le disait Jean Francois Rével :

 " En France , les socialistes ont une si haute idée de leur moralité , qu'on croirait presque qu'ils rendent la corruption honnête en s'y livrant "  

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :