Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!

Fédération PS du haut Rhin et le traitement de l'information par la presse locale

Je me suis amusé à lire le Journal de la fédération PS du Haut Rhin qui s'en prend à Patrick Fluckiger qui a écrit  dans le Journal l'Alsace un éditorial  intitulé  " le show des deux roses".
Le PS reproche au journaliste de l'Alsace d'avoir 'ironiser sur Martine Aubry et Ségolène Royal et de ne rien dire sur le projet Européen des Socialistes.
Décidément le PS n'a rien compris , lors de la campagne des Européennes au lieu de parler de leur programme  la stratégie socialiste bornée sur le rejet du sarkozysme et des critiques essentiellement nationales n'a pas permis d'attirer les électeurs qui ont été attirés par ceux et celles qui ont parlé d'Europe . le message des socialistes était brouillé , non pas par absence de programme, mais par volonté de lier le scrutin au contexte national. Ils ne manquent donc pas de culot de reprocher au journaliste de l'Alsace de ne pas avoir parlé du projet socialiste , c'était à eux de parler de leur programme . Pour l'instant c'est vrai les chamailleries du PS attirent plus de lecteurs que leur idées .


Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :