Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!

Wittenheim : Shico, le rockeur aux multiples talents !!

L'Alsace publie un excellent article sur Shico , qui vient de sortir un nouveau livre  intitulé  " mémoire de Rockeur ".
Je connais bien le personnage , qui est haut en couleur , mais si beaucoup connaissent le rockeur qui  a du talent , peu connaissent  le danseur de slow langoureux  qui tente de vous endormir avec une belle chorégraphie , mais qui peut faire peur si on ne connaît pas bien. j'ai connu Shico en 1995 , lors de la campagne des municipales , il était semble t'il supporter de la liste d'Alphonse Koegler . les larmes qu'il versa après notre défaite nous firent presque pleurer avec lui , mais cela ne l'empêcha dans la foulée de fêter avec la majorité de l'époque. A partir de 2001 , Shico me rencontra souvent  pour toujours évoquer les municipales de 2007 . On se rencontrait toujours en secret , c'était une exigence de sa part , soit il venait chez moi soit on se voyait derrière l'ex imprimerie Bailly . La il m' entretenait des potins de la majorité et naturellement il me faisait à chaque fois part des espoirs qu'il plaçait en moi . Il imaginait tous les scénarios qui devaient nous mener à la victoire. A partir de 2004 il évoquait de plus en plus sa présence sur ma liste  , on avait même ensemble commencé à mettre des noms. Par la suite il attendait le bon moment pour mettre en route son incroyable réseau qui devait se battre pour moi.

Si j'ai dansé quelque peu avec lui , c'était sans illusion sur sa sincérité , j'ai rapidement su à partir de 2002 , qu'en réalité Shico dansait avec tout le monde , si il avait une aversion sincère pour Maurice Haffner , il était clair qu'il était devenu Homéien , je n'en étais pas dupe , la campagne des législatives me confirma son implication pour le maire  . La réalité terrible !! le seul qui pouvait gagner aux municipales dans tous les cas de figure , c'était lui .
Quand je le vois aujourd'hui danser un rock endiablé avec la majorité et que cette même majorité il la laminait par des mots digne du Hard-Rock , je me dis  " ce mec là !! mon vieux , il faut  s'en méfier !!!

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :