Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!

Antoine Homé , le discours n'est déja plus le même

J'ai assisté à la réunion de quartier que le maire a organisé à Jeune bois.  Il y avait du monde , surtout les fidèles . Le maire a évoqué ses engagements de campagne ,  et  a aussi beaucoup insisté sur ses grandes qualités et surtout  tout le mal qu'il pense des autres , c'est une spécificité chez lui, il montre toujours du doigt les autres , surtout l' Etat qui ne fait rien de bien , lui le grand stratège il ferait bien de regarder dans le viseur pour se rendre compte du piètre spectacle de ses amis du PS .

Pour ceux qui étaient présents , ce fût une bonne réunion d'information et il est vrai que le maire a bien expliqué les choses.

Cependant pour les engagements de campagne , le ton n'est déjà plus le même, le maire a expliqué que certains projets devaient passer par de longue phase d'études avant un jour de les concrétiser . Ce n'est pas acceptable , de tels propos , durant la campagne le projet pour lequel il a été élu , c'était un projet à mettre en application pour la mandature . Il va nous refaire le coup de 2001, la Plaine de loisirs, le Centre Social , le commissariat , le Karting , l'École de sport , un local pour la Vogesia , bref  ce beau programme n'a pas été réalisé , malgré le miracle d'une année supplémentaire et pourtant il en avait beaucoup parlé . Mais ce n'est pas grave , tout a été remis dans le programme 2008 . Mais lui, qui clame si bien, qu'il est pour le respect des promesses concernant le Centre Nautique , il est aussi engagé par son programme , un programme ou avant les élections on ne l'a jamais entendu dire qu'il ferait des études et qu'on verrait  par la suite .

Il a aussi évoqué Agrivalor , de même , le maire a oublié sa promesse de jfaire partir la compostière , il n'en parle plus , il y a bien des problèmes qui persistent , mais plus de départ .

J'ai apprécié son évocation de la salle culturelle , alors que son équipe en 2001 y était totalement opposé , alors que nous l'avions dans notre programme maintenant il ne jure plus que par cette salle .  Franchement je propose au maire d'offrir une médaille à Unis pour Wittenheim consacré grand aiguilleur de l'équipe majoritaire .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :