SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!
16 Février 2025
Avant chaque candidature aux élections municipales Antoine Homé nous propose un projet de mandature , on peut le vérifier j'ai été acteur des municipales durant 26 années , Antoine Homé nous a toujours baratiné sur des projets de mandature , bref des promesses pour le mandat mais le plus extraordinaire après chaque victoire aux municipales Homé , nous expliquait qu'il ne pouvait pas tenir ses promesses en un mandat. Pour le baratin c'était un projet de mandature et à l'arrivée ses promesses impossible de le tenir sur un mandat , Homé comme Macron ou Bayrou c'est le mensonge permanent .
Je viens de découvrir dans la presse un article sur le Chevalement ,la municipalité avec son grand manitou Homé s'est engagé aux municipales sur un projet de mandat 2020-2026 sur un vaste projet de préservation et valorisation de la mémoire minière , on arrive à la fin du mandat rien n'a été fait ou si peu mais les municipales approchant revoila Homé en campagne , il va s'engager sur son projet de valorisation minière . Au passage Homé n'est qu'un menteur , depuis 2001 il a eu plusieurs projets de mandat qu'il n'a jamais mis en application , la salle culturelle , le Moulin , le chevalement , le commissariat , c'est sa spécialité faire campagne communiquer des des évènements qui n'ont ne sont jamais mis en chantier . Homé est le plus grand spécialiste Alsacien à affirmer qu'il n'a qu'une parole mais une parole qu'il ne tient jamais , j'en ai fait les frais .
Pour son projet de préservation , dans la presse on nous explique que ce projet DEVRAIT voir le jour en 2027 , donc rien n'est encore certain ? . Espérons qu'une autre équipe pourra enfin s'occuper du projet pour qu'il voit le jour .