SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!
5 Janvier 2025
Le maire attaque sur tout ce qui bouge , il ne supporte pas le débat, le dialogue , la contradiction lui est étrangère .
Le maire après avoir durant des années loué les qualités de Valérie Seiler , partout ou il y avait une manifestation la directrice de l'école de musique était la meilleure , subitement il lui fait des griefs en la virant de la direction de l'école de musique pour un problème qui aurait mérité de la part du maire un peu plus d'écoute .
Quand on lit bien son texte dans le bulletin municipal , il emploie comme à son habitude des mots forts pour montrer qu'il est le maitre , en ce sens il ressemble étrangement à Macron , il est le roi . Alors dit-il la Vogésia à << emporté tout le matériel>> , << décision inacceptable qui provient de griefs personnels >> . En foutant dehors Valérie Seiler de la direction de l'école de musique était-ce une raison valable ? certainement pas !! lui a tous les droits, les autres doivent obéir . Ce n'est pas un petit maire qui pèse 17% des inscrits à Wittenheim qui peut se permettre de faire ce qu'il veut .
La décision de se séparer de Valérie Seiler n'a pas été prise hâtivement?
Valérie Seiler et la Vogésia ont bien du courage d'avoir pris cette décision , mais nous avons un maire intolérant qui dégaine plus vite que son nombre .