Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!

WITTENHEIM : le commerce

Quelques commentaires sur le commerce liés au bulletin municipal : 

Les Friches commerciales à Wittenheim ne datent pas du COVID , drôle de raccourci du maire . Le recrutement d'un manager de ville est une excellente initiative , mais il serait bien de dresser le bilan de cette dame ? et surtout que soit tenu à jour un indicateur pour nous informer des ouvertures et des fermetures de commerces . 

Le maire évoque pour justifier les fermetures << les crises successives >> c'est vrai mais il ne suffit pas de l'écrire , il faut marteler sur la responsabilité du dictateur Monsieur Macron qui a ruine la France , par conséquent ses conneries entrainent le déclin de notre pays , quand j'étais élu je dénonçais sans cesse les erreurs coupables de Macron , le maire n'insiste pas suffisamment sur cet aspect. Le maire à toujours tendance à protéger Macron , c'est vrai que parfois il vote pour lui , il critique mais léger , léger !!!. 

L'objectif de réduire les friches commerciales est louable , mais ca n'en prend pas le chemin , plus que la municipalité ce sont les initiatives personnelles des commerces comme Carrefour ou la pharmacie Bihl qui investissent pour la ville et qui permettent c'est vrai  un bon bilan du commerce à Wittenheim . On peut aussi constater que la ville de Kingersheim est plus dynamique que Wittenheim dans la relance du commerce . 

Le maire de Wittenheim bénéficie du dynamisme des commerçants , mais l'avenir est incertain , les élus ne font que protéger leurs fonctions , ils travaillent pour eux mais militons pour un changement de gouvernance , on ne peut plus continuer d'être gouverné par des élus qui peinent à être élus, moins de 20% des citoyens inscrits sur les listes électorales .se déplacent pour voter . 80 % des citoyens ne sont pas représentés dans les décisions .  

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :