SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!
9 Mars 2024
Plus de 20% de la population est soumise ,car elle ne peut pas se défendre, la population est soumise aux élus qui font ce qu'ils veulent en rendant rarement des comptes . Ils se présentent , ils font des promesses , sitôt élus il faut fermer le banc , on n'a plus aucun contrôle de leurs actions.
A Wittenheim le maire a été élu avec mois de 20% des inscrits ; 80 % ne l'ont pas voté mais jamais il n'a eu autant de pouvoir , la gestion devient de plus en plus mystérieuse . ,
Le maire vient de sortir son bilan à mi-mandat , il oublie de dire au passage qu'on est au 2/3 du mandat . Dans ce bilan pratiquement pas de chiffres, on voit bien qu'il y a eu des investissement mais sans réelle information de ce qui a été fait , il a embauché un manager de commerce qui travaille , mais il a fait quoi ?? . le maire a vendu la maison de retraite, la population a été mise sur le fait accompli ? cette maison de retraite qui a coûte plusieurs millions d'euros c'est le patrimoine de Wittenheim, comment un maire minoritaire à pu liquider cette grande maison ? .
Il s'approprie dans son bulletin municipal les maisons médicalisés , alors qu'il s'agit d'investissement privés !!! Je ne suis pas du tout sur que le maire demande à Monsieur Bihl d'investir pour des millions d'euros dans une maison médicalisée . Le Pharmacien a décidé de construire cette maison médicalisée tout seul . Le maire va trop vite , bientôt il va nous dire que c'est lui qui a construit CORA .
Quand des élections se préparent , les candidats doivent s'engager plus fortement en cas de victoire et à scrupuleusement respecter leurs engagements , des engagements pour la population pas pour faire le beau et devenir un seigneur !!!.
Oui les élus deviennent des seigneurs , alors qu'ils n'ont pas plus de droits que les citoyens , ils ont été élus par la population qu'ils doivent respecter sans devenir des monarques .
La gouvernance est a revoir , aucun élu n'en parle , parce qu'il se sentent bien comme ça , mais le résultat il y a de moins en mois de votants , avec pour conséquence des élus en permanence contestées , et pour cause ils mettent en place les idées des minorités , 80 % des citoyens subissent des élus qui ne représentent rien .
Pour le moment , des élections se préparent mais aucun ne s'engage sur la réforme des élections .