SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!
18 Décembre 2023
Tous les maires de France , les élus municipaux , les députés , les conseillers départementaux , régionaux ont tous emboités le pas du dictateur lors de la crise du Covid . Macron , Véran les 1er ministres ont menti durant deux ans sur cette crise sanitaire . Rappelons nous le slogan qui n'était que mensonge de la part de l'Etat , tous vaccinés pour être protégés , ignobles élus, mentir au peuple pour une question de fric .
Dans toutes les communes les élus ont planté des tentes , les élus ont participé a cette mascarade de piquer tout le monde , Macron disait, ils faisaient! . On aurait demandé au Maire de Wittenheim d'installer des tentes jusqu'à Tahiti il l'aurait fait.
Partout les élus ont marché dans la combine , ils ont même mis la pression au monde associatif pour contrôle le statut vaccinal des adhérents , tous ensemble ils ont mis en route le passe vaccinal , dans tous les domaines ils ont porté atteinte aux libertés . Tout sera à mettre aux bilans des élus aux prochaines élections . Ils savaient que le vaccin n'empêchait pas d'attraper le Covid . Combien d'élus entre deux serrages de mains demandaient aux citoyens de se vacciner . Aujourd'hui à travers le monde des millions d'effets indésirables se multiplient sans compter les décès subits en particulier des sportifs de hauts niveaux , oui les élus sont coupables d'avoir lâchement menti au peuple.
Il faut tous les montrer du doigt , ils ne sortiront pas indemne , inadmissible , le plus grave on sait que ce vaccin ne garantit rien , mais rien ne ressort , ils se sont trompés ils doivent payer .
On peut plus continuer avec des élus à moins de 20% des inscrits aux élections qui font n'importe quoi et ne demande rien , ils font comme ils veulent .
Battons nous pour une nouvelle gouvernance .