SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!
1 Août 2022
Pour ceux qui comme moi ont bien connu les années 60 , si on s'en souvient chaque matin nous avions 5 minutes de morale , la leçon principale était : sin on travaille bien , plus tard on aura un bon métier , aujourd'hui la leçon de morale a bien changé on nous dit : si tu ne fais rien , plus tard on te donnera tout .
Et c'est bien ce qui se passe, la gestion de Macron c'est pas l'innovation , la recherche du désentêtement , les progrès de la société , c'est tout simplement soumettre le peuple et surtout prendre l'impôt de ceux qui en paient pour le refiler à ceux qui ne veulent rien faire . Les petits ménages qui bossent devraient bosser pour améliorer leur niveau de vie , sont spoliés pour que le dictateur Macron offre l'impôts à ceux qui restent au lit le matin et aussi offrir l'argent de l'impôt à l'Ukraine pendant que chez nous beaucoup meurent de faim .
Naturellement mon propos ne vise pas ceux qui la vie martyrise et vivent avec peu parce qu'ils n'ont pas de chance , je parle bien de l'immense armée qui ne veut pas travailler .
Notre société va mal , ce sont ceux , les députés qui vivent avec 10000 euros par mois qui décident de tout pour ceux qui n'ont pas grand chose . Ou est la logique.
Avec le Covid nous allons droit dans les abimes , les dirigeants du monde ont décidé de supprimer les libertés essentielles , nos voyons bien un peu partout des passes sanitaires arrivés , maintenant énergétiques , qui fleurissent un peu partout . Demain on finira pas un passe général qui finira par être un passe pour la vie, on nous dira tant de litre d'essence , de litres d'eau , d'électricité et même on finira par nos dire : vous êtres allés chez le médecin 5 fois cette année , désolé on ne peut plus vous soigner .
Il faut jeter cette société dans laquelle on nous entraîne . Nus avons de la merde devant les yeux , dimanche on pouvait voir le Député Becht faire le beau au Tour d'Alsace organisé par le groupe Larger , tout sourire , ceux qui étaient avec lui étaient pliés en 4 , et pourtant cet homme à voulu déposé un projet de loi pour enfermer les positifs au Covid sous contrôle policier , moi je lui aurais craché dessus .