SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!
13 Août 2022
Chacun peut le remarquer , nos candidats se présentent à nos suffrages , ils font toutes les promesses possibles , mais ils oublient que rien n'est possible sans les électeurs .
Instantanément après chaque élection , les électeurs ne comptent plus , non seulement ils nous oublient mais surtout s'imaginent qu'ils deviennent les rois du monde .
On l'a vu après l'élections de Macron , celuis-ci oubliant que ses employeurs sont les électeurs , il n'a pas hésité sans notre avis de nous confiner , supprimer les libertés , instauré l'état d'urgence sanitaire , et bien sur il nous a refilé un droit de vivre pour avoir le droit d'aller au restaurant .
Le président de la république jusqu'au plus petit élu sont élus sur des projets pour lesquels en cas de victoire ils ont toute légitimité pour les mettre en place , mais au delà de leurs projets , pour des décisions importantes qui engagent une commune ou tout le pays ils sont dans l'obligation de procéder à la concertation , ce qu'ils ne font jamais .
Les élus là ou ils trahissent le peuple , c'est qu'ils oublient pourquoi ils ont été élus , pas pour diriger nos vies comme ils le font , il est écrit nul part qu'un élu à le le droit de diriger nos vies. La France est un pays de droit , et le droit c'est l'ensemble des règles qui régissent la vie en société , et les règles s'appliquent à tous , Macron ou Rottner ou un Becht n'ont pas plus de droit que Paul ou Henri , mais eux le croient .
Depuis plus de 20 ans tous les responsables politiques échouent pour remettre à flot nos pays lourdement endetté , alors ils ont eu la magnifique idée de nous diriger avec un outil incroyable , la suppression des libertés .
La liberté ne se négocie pas , chacun fait ce qu'il veut de son corps , imposer un vaccin ou un masque sans l'avis de ceux pour qui les décisions sont prises est intolérable .
Quand ils décident de faire autre chose que leurs promesses ils doivent consulter les Français . Trop de décisions sont prises sans notre avis .
Il est urgent de mettre en place une nouvelle gouvernance , avec beaucoup plus de contrôle des élus .