SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!
25 Novembre 2021
Le mec est fou , il croit que les Français vont accepter longtemps encore ses caprices autoritaires .
De nombreuses personnes nous écrivent pour nous nous exprimer nos exagérations quant on affirme que Macron est un dictateur. On nous dit qu'on a pas connu Pinochet ou Hitler , comme si toutes les autres dictatures effaçaient la dérive totalitaire de Macron , qui est pourtant une réalité .
Sans doute comme le décrit Franck Ferrand << il serait plus juste de dénoncer en France une forme douce , de la tyrannie >> .
Ca devient une habitude tous les mercredis ou presque le Roi dictateur nous annonce des libertés en moins . A force de réglementer à l'aveugle , de canaliser et surveiller sans limite , d'inciter à tout va , de tout maitriser de l'opinion , Macron a transformé l'Elysée , en instance de domination totale , le type nous prends pour du bétail , dirige nos vies , nous ne sommes plus les maîtres de nos destins .
Pour ma part je l'emmerde , si lui veut se piquer le cul 20 fois par jour , et bien qu'il le fasse , mais les Français il commence à les gager , , on devait être vacciné une fois , comme ça ne marchait pas 2 fois et puisque 2 doses ne suffisent pas voilà la 3ème dose , et demain la 4ème , ils en auraient prévu 5 , pour le moment . Mais le pire ils envisagent de piquer les Français tous les cinq mois .
Hier je suis revenu du sud , de Aix en Provence sur l'autoroute , j'ai voulu boire un café , ils exigeaient le passe sanitaire pour me servir , incroyable on ne peut même plus boire un café sans montrer << le terrible droit de vivre >> . Pour ceux qui s'étonnent pas , durant la guerre Hitler ou Pinochet ne nous empêchaient pas de boire un café . Macron écrase nos vies , ils se comportent et il est devenu un vrai dictateur , et on ne sait pas ou il va s'arrêter .
Macron veut nous comprimer à l'extrème , et plus la présidentielle va arriver vite , plus il va nous hypnotiser .
Les Français pensent que Macron fait ça pour notre santé , totalement faux , le passe sanitaire rappelons le était voulu par Macron depuis 2019 , donc bien avant le virus . Ce sale président obéit à ses copains financiers , qui veulent changer le monde , nous écraser , réduire les populations , notre santé n'a rien à voir la dedans .