Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!

Le pouvoir a détruit la France , plus de morale , plus de courage , il ne reste que des esclaves de l'Etat

Les événements s'accélèrent , Macron n'aura laissé que quelques jours aux Français pour respirer . Les déclarations se multiplient , elles sont organisés par l'Etat plus pour faire peur mais pour jeter la terreur . En deux jours on nous dit que subitement tout va mal , les variants nous envahissent , le Delta prend vie , tout de suite dans la foulée le Delta plus arrive au galop et suit immédiatement le Delta du Pérou , à quand le Delta de Mulhouse et de Wittenheim . 

Pendant que la droite tente de s'oraganiser en faisant la même connerie que la gauche en 2012 , organiser des primaires débiles , l'Etat a pour objectif de déstabiliser   les Français , en installant la trouille , dans les esprits . On le voit sur le terrain les citoyens sont déjà dans la tête d'esclaves aux ordres de Macron , quant on discute un maître mot , c'est comme ça on y peut rien . Les esprits évoluent à une vitesse ahurissante , de nombreuses personnes que je connais bien qui sont en toute sincérité contre les conneries de ce pouvoir , s'applatissent pour tenter de continuer de vivre . Nombreux ceux qui me disaient hors de question de me faire vacciner , et les jours passants forcés et contraints par l'Etat se font vacciner à contre coeur , mais ils le font , ils acceptent la toute puissance de l'Etat . Ils n'ont même pas besoin de me parler je devine leurs décisions .

On est très loin de l'époque pourtant récente des gilets jaunes ou les manifestations étaient presque journalières , ou pour un oui ou un non tout était cassé . La peur , la trouille , la terreur sont maintenant figées chez les citoyens , Macron peut tout décider , plus personne ne dit rien , sur Facebook une personne sur 100 veut resister ; nous sommes retombés à l'époque des esclaves . L'apratheid vient de s'installer alors même que les Français étaient les plus virulents pour défendre l'Afrique du Sud en plein apartheid . 

Macron fait ce qu'il veut , il vient de perdre les élections , mais c'est comme si il les avait gagné , il n'y a pas si longtemps quand l'Etat perdait des élections , il se faisait tout petit , là c'est le contraire , ils sont prêts à nous planter le couteau dans le dos . 

Oui tout est rentré dans la normalité , ils veulent obliger le peuple à se vacciner , ils vont y arriver . Imaginons nous , touts les jours les commentateurs du Tour de France sont obligés de faire de la pub pour le vaccin , pendant que le maillot jaune attaque , les journalistes attaquent sur le vaccin . C'est à peine croyable , obligé d'écouter un journaliste sportif nous demander de nous vacciner , bientôt à la météo ils vont nous demander de ne surtout pas oublier de nous vacciner , c'est une catastrophe sans doute pour moi , mais oui tout est dans la normalité , et si ça continue ils vont dire à la télé les noms de  ceux qui ne sont pas vaccinés . 

Les Français pourtant devraient se sentir fort , ils viennent d'infliger une lourde défaite au pouvoir , mais on dirait qu'ils encore plus dans la peur . Le pouvoir qui représente plus que 3% des électeurs devraient ne plus trop l'ouvrir et bien non ils sont encore plus forts. 

Les semaines qui viennent vont être terribles , Véran ne s'occupe même plus des déclarations de Macron , il passe outre , l'autre ne dit rien.

La est le plus grave , le président vient en direct à la télé déclaré solennellement que la vaccination ne sera pas obligatoire , on avait tout lieu de penser que rien ne peut remettre la parole du président en doute , et oui c'est pourtant le cas, il n'y a aucun danger avec ce Virus , les variants ,et tout le reste , d'autres maladies touchent les Français de façon plus grave et bien là brusquement ce que Macron a dit ne compte plus , c'est très grave , nous ne sommes plus dans l'obligation de respecter la parole de l'Etat , l'Etat est un cirque , nos dirigeants des clowns .. 

La liberté est au dessus de tout , plus aucune Parti politique ne semble vouloir la défendre , nous sommes tombés dans l'abrutissement des peuples , et c'est une affaire mondiale , les prénoms seront bientôt supprimés , on recevra un numéro , un casque et une étoile jaune .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :