SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!
5 Juillet 2021
Aucun événement même le plus cruel ne peut porter atteinte à nos libertés , depuis son arrivée au pouvoir Macron traverse une sombre idée mi au point au niveau mondial , mettre un coup d'arrêt aux libertés .
Son mandat est un échec total , son gouvernement né de la traitrise , est fait d'hommes autoritaires , sans égard pour le peuple , sentencieux , pernicieux , bref ce pouvoir est le mal incarné .
Comme respecter ces gens , qui en tête avec Macron nous traite de fainéant , qui vient à la télé pour nous tranquilliser , par exemple en affirmant que le vaccin ne serait pas obligatoire , et depuis 2 mois nous sommes envahis d'informations distillés par les ministres et médecins qui envahissent les plateaux télévisions pour imposer au peuple la vaccination, cette dramatisation sert juste à effacer la défaite électorale . C'est du jamais vu 100 fois dans la journée ils multiplient les spots télé pour la vaccination , internet nous les gonfle avec des stars qui se mettent en scène avec la vaccination , heureusement le vaccin n'est pas dans les fesses , on aurait des scènes presque pornographiques . Sans compter les médecins et scientifiques invités sur tous les plateaux pour délirer sur le vaccin et le Covid , ils vont jusqu'à nous menacer de nous envoyer la police pour nous forcer à la vaccination . Jamais depuis plus d'un siècle on a vu un pouvoir foutre la pression sur le peuple de cette manière .
Le plus dramatique ce pouvoir vient d'être écrasé dans les dernières élections et sans scrupule ils sont encore plus autoritaires , alors qu'il devrait se faire tout petit et redresser la situation avec le peuple en se montrant plus humain.
Ils poussent les Français à bout , ils nous montent les uns contre les autres , entendre que les 20 ou 30% de Français qui ne se vaccinent pas serait responsables de la santé des vaccinés et inacceptable , et si c'était le contraire , de plus en plus d'études démontrent qu'au contraire les vaccinés seraient un danger avec les variants pour les non vaccinés .
Depuis deux jours il y a un déferlement de communications autour de la vaccination obligatoire , jamais ils ne pourront rendre obligatoire ce vaccin puisqu'il est en essai jusqu'en avril 2023., imaginons Peugeot commercialiser un véhicule encore à l'essai , ce serait un désordre total .
Depuis six mois ils vaccinent 35 millions de Français vaccinés , mais aucun bilan , juste des chiffres sur les cas positifs dont on sait que plus de 90 % ne souffrent pas du tout .
Le pouvoir nous avait dit en février le vaccin nous rendra libre , c'était une fausse information , puisque le vaccin ne protège pas les vaccinés , il n'imunise pas juste on peut être positif avec moins de soucis que non vaccinés . Tout le monde doit garder le masque , des millions de citoyens continuent les tests aux frais du contribuable .
Cette pandémie est une supercherie , ce virus n'est pas mortel , il est mortel comme toutes les maladies qui touchent les personnes âgées . Ce n'est pas le vaccin qui nous rendra immortel . ce pouvoir veut tout simplement réduire nos libertés, ils ne peuvent pas redresser l'économie , alors ils veulent nous soumettre . Le Passe sanitaire était à l'étude depuis 2019 , bien avant a pandémie , ils cherchaient l'opportunité de le mettre en place . Oui ceux qui nous gouvernent sont des dictateurs aussi dangereux qui ceux qui nous ont privé de libertés en 40 , mais là l'objectif est plus sournois , nous faire croire que leurs décisions c'est pour nous rendre la liberté , alors qu'on sait que Macron rêve d'un état d'urgence sanitaire définitif pour avoir tous les pouvoir qui démontrent qu'il est un dictateur . Les Français sont maintenant dans la peur pour des décennies , et en ce sens c'est uen grande victoire pour Macron qui incompétent aura gardé le pouvoir 5 ans voir 10 ans .