Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!

La dictature définitivement installée en France

Depuis le début de la pandémie , j'affirme que Macron n'a qu'un seul désir installer définitivement la dictature dans notre pays . 

Tout a démarré par les propos à la télévision de Jacques Attali le plus proche collaborateur de Macron , qui affirmait que l'état d'urgence sanitaire serait institutionnalisée en France , et plus personne n'oserait y touche quelque soit ceux qui sont au pouvoir . J'ai écrit , interpellé des dirigeants politiques de tous les Partis pour avoir leurs avis , aucun ne m'a répondu , la classe politique est restée silencieuse. Par ce silence ils approuvent les propos de Attali , qui en 1981 se faisait déjà remarqué en militant ouvertement contre <<les vieux >> qu'il accusait de pourrir la société . 

En réalité c'est lui qui dirige la France . Macron ne se bat pas contre le virus , son désir le plus fort instaurer dans notre pays la dictature en supprimant progressivement les libertés . C'est logique tous ceux qui s'installent au pouvoir sans légitimité , incompétent de surcroit n'ont qu'un seul désir étouffer ceux qui pensent . Macron est dans cette logique , le dernier événement en date , il laisse rentrer le variant indien , et ensuite crie au secours , prend des mesures liberticides pour nous soumettre par la terreur . Imaginer qu'un non vacciné ne pourra plus rendre visite à ses parents dans un e maison de retraite ou ne pourra plus se rendre à l'Hôpital pour se faire opérer ou rendre une visite à un proche  démontre l'étendu des qualités autoritaire de ce président , digne successeur de tous les grands dictateur de la planète . 

Soyons sérieux avec un cas positif au coronavirus sur 100000 habitants , la France n'est plus en danger . Pour nous faire peur comme tous les dictateurs ,Macron  ne présente plus les cas par Région , mais un seul chiffre pour toute la France ce qui bien entendu peut faire peur . il a une présidence gérée par la peur et le mensonge , et il va encore nous surprendre , en reculant probablement la présidentielle , la moindre manifestation qui dégénère sera un alibi pour différer les élections . 

Chacun a pu se rendre compte qu'il va de nouveau prolonger l'état d'urgence jusqu'à la fin de l'année , il pourra continuer de gouverner seul . Tous les 3 mois il reporte l'état d''urgence , son souhait le rendre définitif par la loi . Il avancera ainsi tranquille jusqu'à la présidentielle pour s'imposer à nous . 

Oui l'heure est grave , d'autant plus grave que les autres Paris politiques semblent d'accord pour s'assoir dans les poches de Macron , aucun conteste les décisions dictatoriales de celui-ci . C'est simple tous les élus sont en manque de voix , tous ils échouent avec leurs promesses intenables , alors oui ils sont ok sur les décisions de Macron pour nous soumettre . La lutte sera longue , il ne s'agira pas de se battre contre un Parti ou un élu mais bien se battre contre toute la classe politique qui est indigne , ils sont venus pleurer nos voix et aucun ou presque ne nous défend . La vaccination est une décision personnelle , en Israël toute la population est vaccinée , aujourd'hui ils imposent une 3ème dose , il y a obligation de remettre le masque , la pandémie redémarre . 

Macron veut que les Français se battent les uns contre les autres , non les non vaccinés en bonne santé ne contaminent pas les vaccinés . Aujourd'hui en France des vaccinés meurent du COVID , des vaccinés transmettent le COVID . 

Macron a échoué sur tout , alors il cherche des responsables , il a trouvé les non vaccinés . Le temps nous donnera raison , personnellement je m'engage à me battre jusqu'à la fin contre ce dictateur sans talent , entouré d'apprentis dictateurs qui mentent dix fois par jour comme Véran . Ces gens là , mériteront un procès pour les éloigner définitivement de la vie politique . La liberté dans notre pays est au dessus de tout . 

Autre signe inquiétant , le rapprochement des Républicains aux décisions de Macron , nous vivons une période qui sera très difficile , il est tout à fait possible que Macron devienne le candidat des Républicains , ce serait un reniement du gaullisme . 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :