SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!
25 Juin 2021
Quand on était confiné , nous étions les esclaves de Macron , maintenant qu'on est libéré on est encore plus esclaves de Macron .
Durant le confinement , le prix de l'essence était à 1, 20 euros , le prix du gaz au plus bas et d'une manière générale les prix étaient abordables , mais on était enfermé , maintenant qu'ils nous ont libéré , le prix de l'enssence flambe , le gaz augmente au 1er juillet de 10% , sans compter que d'une manière générale coût de la vie à prix un coup de massue . Les conséquences , on va devoir sérieusement revoir notre train de vie, ou on va chercher le fric pour rouler , se chauffer , bref on va rester enfermé et acheter des bouillotes pour cet hiver . Macron nous "nique " les retraites depuis son arrivée au pouvoir , les impôts augmentent , les APL baissent , peut -on savoir ce qui baisse ??.
L'Europe ne sert à rien , elle impose le Passe sanitaire que personne ne voulait , Macron a tout fait foirer ; les dirigeant du monde entier sont incapable de s'entendre sur la paix dans le monde , pire au niveau environnemental ce sont des andouilles , on vient de voir chez nous les candidats aux élections malgré la crise tout promettre comme si l'argent venait de leurs poches .
Bref des communes , aux nations les politiciens qui se prennent pour des dieux n'ont qu'un qualité ce sont des voleurs , ils financent tout pas des taxes , mais jamais ils ne trouvent de solutions qui permettent des économies.
Pourtant ils sont tous désavoués , combien dimanche dernier ont dépassé les 15% des inscrits qui ont voté pour eux . Des illuminés du pouvoir ont trouvé la solution , nous permettre de voter chez nous , Attal est un abruti , il va sans doute nous demander de bien ouvrir les fenêtres pour aérer avant d'utiliser l'ordinateur pour voter .
Le niveau moyen des hommes politiques au niveau humain est très bas , ils ne sont intéressés que par les indemnités .
Il est impossible d'envisager le retour à la liberté des peuples , qui n'est d'ailleurs pas une préoccupation des dirigeants majoritaires comme minoritaires qui sont incapables de nous défendre . .
Jamais notre nation n'a été autant en danger , on va même peut être voir arriver les médecins qui sont omniprésents sur les plateaux de télé , ils écrasent les politiques , ils se mêlent de tout, j'écoutais ce matin la mère Lacombe qui palpe un maximum de fric et qui aimerait qu'on soit enfermé . La France est aux antipodes des années 60-70 ou nous étions bien dirigés et libres .