Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM vive la Liberté !!

La liberté , rien que la Liberté !!!

Ce matin devant chez moi une église , durant la messe la Police était présente , pourquoi ? contrôler si chacun avait son slip ?? non aujourd'hui en France on ne peut plus faire un pas , sans un contrôle de notre vie dans tous les domaines . 

Quand Macron va lâcher les basquettes des Français ? quand Macron va nous rendre nos libertés ? Toutes les décisions qui sont prises actuellement sont illégales , il n'est pas écrit dans la constitution que l'Etat dirige nos vies . 

Macron avec un aplomb extraordinaire ruine l'économie Française , tout est désert , pour 0,01 de décés , jamais dans notre histoire autant de privations avaient été imposées aux Français . 

400 euros d'amende pour un verre de rosé bu sur une plage , combien pour ceux qui bouffent des repas à 400 euros dans des grands Hôtels parisiens ? . 

L'Etat gagne des milliards d'euros en amendes qu'ils infligent aux Français , pour une attestation manquante ou une signature ou un couvre feu pas respecté de 10 minutes . 

Durant la guerre la dictature Allemande était moins sévère que la dictature de Macron , durant la guerre on pouvait acheter un livre ou un pantalon avec Macron on ne le peut plus . Je ne vois nul part au monde dans la pire des dictatures qu'un citoyen ne peut même pas acheter un livre . 

Bientôt on va devoir mettre le masque pour se promener en forêt , ou aller aux toilettes , ils deviennent fous , alors que les Français ont le moral dans les chaussettes la police en rajoute une couche avec bientôt un policier derrière chaque Français .  

Ici je ne mets pas en cause la police qui fait ce qu'on lui demande .

Sur le virus tous les jours des chiffres différents , ils vont mélanger des vaccins sans aucune gène , rallonger les délais entre deux prises de vaccin , ils font tout et n'importe quoi sans aucun contrôle , ils gouvernent par le mensonge .

Il est urgent que nous redevenons libres , sinon on le redeviendra par la force , puisque Macron à la tête dure , ce n'est pas avec les quelques Français qui ont voté pour lui qu'il peut se permettre de faire ce qu'il veut . 

On a aucune explication sur les chiffres extraordinaires qu'on entend tous les jours , 10000 , 20000 , 40000 cas chaque jour brutalement sans contrôle on nous sert des statistiques qu'il est impossible de contrôler .

On le sait il n'y aura pas plus de morts cette année que les années précédentes , il y a une stratégie du pouvoir de nous faire peur qu'on cesse de râler , et surtout nous soumettre. Quand un pouvoir n'a pas de solutions il écrase tout sur son passage .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :