Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM vive la Liberté !!

La France premier pays à basculer de la démocratie à la dictature

Les dernière mesures gouvernementales sonnent le glas de nos libertés . A l'extrème limite un virus nous embête , on pouvait croire à la sincérité d'un pouvoir qui dans un temps très limité , limitent nos libertés , on sait depuis jeudi , que nous sommes devenus une dictature dirigé par des fous dangereux . 

Macron ne reculera devant rien pour transformer note pays en une dictature très dure . Il est incompétent entouré de cinglés , que peuvent -ils faire d'autres que de nous enfermer . 

Toutes leurs décisions sont illégales , chaque Français n'a plus d'autre choix que de résister à l'oppression de ce pouvoir . Rien n'est écrit dans la constitution que Macron et sa bande dirigent nos vies, toutes les décisions qui consistent à nous dire comment on doit vivre et un acte terroriste de la part du pouvoir. 

Quand je me promène ou que je vais en course , assister à ce spectacle lamentable de voir tous les Français mettre un masque parce que Macron l'a ordonné fait pitié à voir , c'est hallucinant , pourvu que Macron ne décide pas que chacun de nous doive s'équiper d'un casque , tous vont le mettre . Comment un homme peut réussir à transformer en esclavage tout un peuple , on pensait voir ça dans des films , et bien non un petit bonhomme pire que Hittler nous aplatit , nous écrase , nous fait avaler n'importe quoi , et on l'écoute , alors que cette histoire de virus est une mascarade , on le sait c'est officiel les Hôpitaux sont en tension depuis  2017 , on sait qu'à Paris depuis un an ils ont supprimé 1000 lits , et l'imbécile de Castex vient mentir à la télé , il a d'ailleurs été pris en flagrant délit de mensonge avec l'Allemangne en affirmant que ce pays était confiné , menteur !!!! l'Allemange n'est pas confiné !!! le mec ment à la télé et on ne lui dit rien , nous sommes bien en dictature . La police va bientôt pouvoir nous tirer dessus à bout portant . 

Imaginons que les Français sont le chef de Macron , c'est nous qui l'avons voté , qui l'avons installé à l'Elysée , et ce type il fait quoi de sa fonction , il dirige nos vies , il devra être jugé , rien ne l'autorise à nous enfermer ; il nous doit le respect , sans nous il ne serait rien . On l'installe à l'Elysée en récompense il nous martyrise .

Nous devons tout de suite réagir , les députés sont devenus des larves , ils ne disent rien , ils laissent faire , il y en a qui bougent mais ils sont si rares . 

Que se passe t-il pour qu'un homme qui avait promis le succès à toute la France , se transforme en dictateur . Oui on peut le dire sous l'occupations nous étions plus libre .

Pourquoi les élus se rebellent pas ? il y en a quelque uns , mais il y a 36000 maires qui se couchent devant Macron , les députés  ils disent quoi de tant de mesures liberticides ? rien !!! . 

Nous devons rentrer en résistance !!!!

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :