Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM vive la Liberté !!

Pouvoir : il faudrait les faire vivre comme nous on vit !!!

C'est une morosité permanente qui va en augmentant jour après jour , on se demande si on a pas mis au pouvoir des individus qui viennent d'une autre planète ? . 

On entend jamais un ministre ou un président rassurant , c'est leur fonction principale de tout faire pour entretenir le moral des troupes en toute circonstance . 

Macron depuis le premier jours de son élection jusqu'à aujourd'hui critique en permanence le peuple , il a démarré avec des Français fainéants et aujourd'hui il nous enferme . On n'a plus rien à espérer !!!. 

Ce matin je lisais un titre de revue et qui concernant CYMES le grand médecin qui l'ouvre tous les jours à la télé , il dit dans cette revue << On a besoin d'un antidote à la morosité >>, désolé mais ce type est un con , c'est lui qui tous les jours entretient la morosité par des déclarations toutes plus catastrophiques les une des autres .

On peut prendre le pouvoir , les artistes, les médecins , le conseil scientifique des gens qui en réalité on pris le pouvoir en France , les députés quant à ne servent plus à rien , et qui nous bassinent presqu'avec des ordres . ILs savent tout , ils mettent la pression sur un président qui semble totalement à coté de la plaque , qui affirme ne pas avoir imposé une dictature . IL est dans un état grave ce président , il nous enferme et il dit qu'il n'est pas un dictateur? . On est vraiment mal dirigé par un type qui bientôt ne va même plus savoir comment il s'appelle. 

Pourquoi , en cette période grave , ou nous sommes tous  en danger, par décret le président devrait imposer à tous les élus de vivre comme les Français , 1500 euros maxi par mois , les mêmes exigences , les confiner , bref leur imposer la même dictature qu'à nous ??? on verrait si ils tiennent le coup longtemps . 

De toute évidence l'élastique va péter , leur péter à ka gueule , et on ne fera rien pour les aider , au contraire nous devons tous les écraser . Un an de souffrance , ils ont été trop loins .

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :