Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM vive la Liberté !!

WITTENHEIM : des commentaires aussi stupides sur une élection, j'avais jamais vu

Un des ex-opposants  pleure parce que je le cite dans mon texte , je ne suis pas un terroriste , j'ai retiré les noms . Mais si il affirme que dans le texte des ex-opposants je n'ai jamais été cité , quel culot , car evidemment ce n'est pas de moi qu'ils parlent ? . A chaque ligne, même un type qui ne me connait pas devine qu'il s'agit de moi . Le pleurnichard du téléphone est tout de même un sacré lascar . Le type ne veut surtout jamais signé ses écrits . Et si on cité son nom c'est un crime , alors qu'il est le plus grand démolisseur de Wittenheim . 

Pour ce qui conerne le droit voici ci dessous les textes: 

 réponses. Oui c'est autorisé sauf s'il y a diffamation,menace ou injures. le nom n'est pas une marque déposée et on ne peux s'opposer a ce qu'il soit écrit ou cité sur un site ou ailleurs

L'ex liste d'opposition démissionnaire a de nouveau écrit des sornettes sur moi dans leur page Facebook , c'est tout simplement débile et ça n'a aucun sens . 

Il n'accepte pas mes commentaires , et surtout il n'accepte pas mes écrits . 

Si on les comprends bien , je suis un pauvre type qui pleurniche , qui écrit depuis sa cuisine n'ayant pas de bureau ? , mais sur le fond , sur ce que j'ai écrit pas de réponse . Mais n'en doutons pas ils vont déjà me répondre . 

Si on les croit , dans tous les domaines ils sont meilleurs que moi politiquement ,bref à les entendre je ne représente rien , leur résultat par rapport à moi est bien meilleur, avant d'écriredes âneries  il serait juste bien qu'ils délivrent de bonnes informations :

Quant ils écrivent que c'est la premiere fois que l'opposition municipale obtient un aussi bon score , le mensonge est énorme en 2001 mon équipe au deuxième tour a obtenu 2562 voix , et qu'a fait l'équipe des xe-opposants en 2020 ? 1231 vois soit deux fois moins que nous , quel culot ils ont de raconter des affirmations aussi mensongères . 

D'autre part pour les élections qui ont suivi , il y avait à chaque fois trois ou quatre liste et par exemple en 2014 , avec 4 listes nous avons fait 1110 voix , si on fait le ration même j'étais loin devant en voix . 

Ils commentent mes écrits ou ils disent que j'insulte le président de la république et la droite et la gauche qu'ils ont oublié . La aussi quel culot ? le Monsieur  pourrait mentionner qu'il est un fidèle lecteur de mes articles et à plusieurs reprises , il a bien dit que j'écrivais de bons articles qui étaient très intéressant , là il se fout un peu de la gueule du monde . 

Faut , archi Faux , je n'ai pas pleuré un poste d'adjoint en Maire , j'ai démissionné moi-même . Je n'ai rien demandé au maire dans les différents entretiens que j'ai eu avec lui , j'ai juste estimé que ce que me proposait le maire ne correspondait pas à mes souhaits , donc je suis parti . Je n'ai pas été mis dehors , le maire m'a rencontré à deux reprises pour rediscuter , mais je suis Parti de mon propre chef .  Toujours des mensonges , rien que des mensonges . 

J'ai effectivement répondu à des commentaires qui sont parus dans l'Alsace , et ou est le mal ? je n'ai plus le droit d'écrire , ils en ont tant dit sur moi , qui ne repose sur rien . 

Avant de dire que je suis seul , il ferait bien de balayer devant leur porte , quand je dis qu'ils ne représentent plus rien , c'est bien une réalité , ils avaient un groupe d'élus qui pouvait bien remplir son rôle d'opposant , j'avais même écrit à plusieurs reprises qu'ils avait fait une bonne campagne . Leur démission par rapport à ceux qui ont voté pour eux , c'est un manque de respect . Imaginons que toutes les oppositions de France fassent comme eux , bonjour la démocratie ? . Ils sont sans doute pas loin d'être unique dans leur manière de concevoir la vie politique municipale . 

Pour les commissions oui j'ai critiqué le fonctionnement , je suis intervenu en séance du conseil municipal sur le sujet , et n'en déplaise le maire en a pris acte et par la suite les commissions se déroulaient normalement , et avec la nouvelle équipe majoritaire oui les commissions fonctionnent bien . Le maire lui même reconnaissait qu'ils avaient des progrès à faire . Mes déclarations au conseil municipal , sur ce sujet  peuvent être confirmés par certains des ex-opposants . 

Alors donc j'apprends que je passe mon temps dans la cuisine , à écrire ? Débile de chez débile , je suis toujours autant actif à l'extérieur , je participe aux séances du conseil municipal , je suis tous les vendredis dans la ville pour rencontrer les riverains , on me sollicite sur bein des questions , il n'y a rien de changer . Non je n'ai pas disparu .

Je n'ai jamais encensé le maire , durant six ans c'est moi qui apportait le plus souvent la contradiction au maire , je n'ai pas voté tous les budgets , je n'ai pas été d'accord sur tout . Quand le maire avait de bonnes propositions je les soutenais . Je n'ai fait que mon travail . Je ne suis pas un lèche cul . 

Ce sale type ne se complait que dans la méchanceté , il invente , il ment comme il respire , je le dis le Monsieur est un démolisseur , il n'est pas dangereux pour moi , il l'est pour son équipe . 

Je suis désolé pour ceux de cette équipe avec qui j'entretiens de bonnes relations , avec certains . 

 

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :