Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM

Des élections présidentielles et législatives sont à organisées d'urgence

Ce pouvoir est incompétent , on le sait , il se trompe sur toutes les décisions qu'il prend et plus ils prennent de décisions et plus les cas de COVID se multiplient et surtout de jour en jours nos libertés s'évaporent , si on nous dit la vérité et là on peut s'accrocher !!!.

Du masque aux vaccins ils ont tout faux !!! pas une décision n'améliore les choses . Alors bien sur pour se justifier ils citent les étrangers , mais tout n'est que mascarade . Comme l'affirme les spécialistes , tous les pouvoirs sont sur la même longueur d'onde , ils affaiblissent les populations pour un seul objectif écraser les peuples , c'est une évidence . 

Regardons les peuples , ils commencent à s'adapter , on peut lire des citoyens qui sont heureux d'apprendre que chez eux le couvre feu sera à 20 h au lieu de 18H , ils font presque la fête , c'est à dire que les privations de libertés , ils les ont intégrés , demain on leur dira confinement 24h sur 24 , ils seront positifs aux décisions . 

Le pouvoir se prépare à prolonger l'état d'urgence , pourtant il y a une semaine se projet avait été retiré , et bien ils vont se renier l'Etat d'urgence sera prolongé jusqu'au 31 décembre 2021 et ensuite ils le prolongeront jusqu' en 2022 et dieu sait quand ça finira , c'est un pouvoir qui est pire que toutes les dictatures qu'on a vu naître dans le monde . 

Chacun a pu voir comment les politiques défendent les citoyens face aux voyous qui nous dirigent , durant deux jours ça gueule dans tous les sens pour dénoncer l'énorme mensonge du gouvernement qui s'est planté avec les doses de vaccin , deux jours on entend déjà plus rien . Ils ont aboyé avec l'état d'urgence , deux jours après le gouvernement s'apprete à le voter dans la loi et plus de critiques ? , c'est catastrophique , on pourrait croire que l'opposition gauche droite se bat pour nous , penses-tu ils sont de mèches , ils veulent tous nous baiser. 

Immensément grave , il n'y a plus de députés ni d'assemblée nationale , Macron gouverne seul avec Castex , Attal , Véran et deux sbires du conseil scientifique qui ne sont pas élus , et ils nous dirigent d'une main de fer . Cette petite bande qui ne prend aucune bonne décision , à tous les droits sur nous , les députés ne servent plus à rien . 

En plus ils mettent en scène leurs décisions ridicules , ils demandent aux médecins et artistes de se faire vacciner en direct . Nous assistons à un cinéma monstre . Pourquoi les français devraient se faire vacciner ? , ils ne connaissent rien de l'afficacité du vaccin , un vaccin réalisé en deux mois , alors qu'habituellement il faut des années pour bien connaitre un vaccin . On ne sait pas si dans un mois , six mois , deux ans on ne va pas avoir des ennuis de santé en se faisant vacciner ?. 

Nous sommes en danger , pire en danger de mort , on va bientôt être enfermé à la maison , pour nous délivrer des dictateurs seuls des élections anticipées peuvent nous libérer , ou nous devons organiser la rebellion et même organisé un coup d'Etat, jamais on a vu un peuple autant sur le joug d'un pouvoir , alors qu'il n'a aucune compétence excepté nous supprimer nos libertés . 

Le pire est à venir , les Français sont endormis , mais après tant de conneries , le jour viendra ou Macron nous présentera la facture des centaines de milliards qu'il a distribué , et alors il sera trop tard , nos libertés ce seront fait la male , et on nous dépouillera du peu qu'il nous reste . Macron sera sans pitié, le monde de l'argent le guide .

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :