Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!

Si nous vivions dans un Etat démocratique , nos libertés ne seraient pas en danger

Avec Macron nous allons sans doute subir un 3ème emprisonnement . Les seules parades au virus , ils limitent la liberté par l'emprisonnement , on nous étouffe pour nous empêcher de donner notre avis . C'est la première fois que ça arrive , Macron est un ignorant de la vie , il n'a rien d'humain , sa bande du gouvernement composé surtout de traitre et surtout composé de robots totalement ignorants , leur seule solution l'infantilisation du peuple . 

Ce virus qui fait notre malheur pouvait être vaincu sans s'attaquer à nos libertés , comme l'ont fait de nombreux pays . Depuis Sarkozy et jusqu'à Macron ils ont supprimé 100000 lits dans les Hôpitaux , ils ont compressé le personnel des médecins aux personnels soignants . Aujourd'hui l'Hôpital est en délicatesse à la moindre crise sanitaire , le virus est arrivé et les dirigeants politiques qui n'ont pas su donner des moyens aux Hôpitaux , ont été obligé d'emprisonner les français chez eux , pour tenter d'éradiquer le virus . 

Il fallait en urgence comme l'avait prévu Véran au début mettre des lits dans les Hôpitaux , demander aux infirmières en retraite de reprendre du service et bien sur avec des moyens financiers , pour accueillir les malades . Rien n'a été fait , nous sommes maintenant dans une crise sans précédent . 

La première des choses c'est que Macron tire la conclusion de son échec et démissionne avec sa majorité , mais ça il en est pas capable , il préfère la ruine au renoncement . 

Une question que je me pose souvent , quand nos célèbres élus ont souhaité se présenter aux élections , avaient-ils dans leur projet de supprimer des lits ? de supprimer des médecins ? des aides soignants ? , non bien sur ils promettent tout mais rase tout arrivé au pouvoir , il faut changer la méthode et obliger les candidats à tenir leurs promesses ou tirer les conclusions de leurs erreurs . 

Un 3ème emprisonnement serait insupportable , on a pas à subir des gens qu'on a élu et qui nous doivent tout . Le virus est là il ne partira plus , il faut vivre avec . Le pouvoir privilégie le sanitaire à l'économie . Que restera t-il du pays quand peut être le virus ne sera plus là mais qu'on va tous mourir de faim , la facture que nous présentera Macron sera colossale . Des milliers de chômeurs en plus , des dépressions , des suicides , des cancers on aura gagne l'instalaltion de la misère en France . 

 

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :