Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM vive la Liberté !!

LE POUVOIR ACTUEL DIRIGE LA FRANCE COMME AVANT 1789

Avec le pouvoir de Macron on nage en plein délire autoritaire , quelqu'un a-t-il expliqué à Macron et à sa bande que ce n'est pas de cette façon qu'on exerce le pouvoir .

Bien plus que les mesure prises , toutes mauvais depuis mars , il y avait d'autres façons que de nous emprisonner , mais le plus incroyable c'est la méthode . On peut le dire aussi bien Castex que Macron et Véran ils nous parlent comme à des chiens . Combien de propos sentencieux avons nous entend depuis mars :  << si vous n'êtes pas sages pas de vacances >>  << on va les saigner si il n'ouvrent pas leurs écoutilles >> , << les Français sont des procureurs >> , la liste est très longue , on autoritaire, infantilisation , tous les jours on voit des ministres nous parler comme si nous étions des morceaux de viande . Ils sont indignes , ils oublient que nous sommes tous égaux en droit , ils ont bien entendu des fonctions différentes qu'on respecte , mais pas plus de droit que nous. Je l'ai déjà écrit à de multiples reprises , il est écrit nul part qu'ils sont la pour nous commander , d'autant que c'est nous qui les avons mis là ou ils sont . 

Tout doucement l'Europe s'enflamme , le Danemark , les Pays Bas , l'Espagne manifestent contre les décisions du pouvoir , comme chez nous manque de respect des citoyens . 

C'est un miracle que les Français soient encore inertes , tout est prêt pour déclarer les hostilités  , et ils l'auront cherché . 

Et on vit aussi une première , les médecins , scientifiques , acteurs qui l'ouvrent sur toutes les ondes pour demander au pouvoir de nous mater . On entend des propos incroyables, voilà maintenant qu'ils nous demandent de nous taire . 

Le régime Allemand en 40 , n'a jamais demandé aux hommes et aux femmes de ne plus parler , on est dans la 5éme dimension . 

Maire , député , président , sénateur , médecin aucun n'a de droit sur nous . Nous ne sommes pas en Roumanie de 1989 , ou pendant 50 ans le pouvoir à museler le peuple . Que ça arrive en France qu'un régime autoritaire prenne naissance , personne au monde n'aurait pu l'imaginer . 

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :