Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM vive la Liberté !!

Le confinement ne servira pas à vaincre le virus , mais à désengorger les Hôpitaux

Toute la classe politique est sans conteste pour un nouveau confinement . ILs ne vont pas le contester , tous les Partis politiques sont partis prenante pour avoir couler le système de santé en France , combien de fermeture d'Hôpitaux depuis Sarkozy , et surtout suppression de 100000 lits , moins de médecins , moins d'infirmières , moins d'aides soignants , ils ont tout coulé . Et alors au moindre virus et c'est la catastrophe . 

Les ministres , les députés de tous les horizons , le docteur Pelloux et les autres crient au confinement , multiplication des cas disent-ils  , mais tous font dans la culotte à cause des des Hôpitaux . 

Ce n'est donc pas le virus qui les inquiète , mais bien les Hôpitaux dont ils parlent rarement , parce que tous coupables . 

Alors on supprime les libertés aux Français , et sans ménagement , les suicides dans les restaurants , ceux qui ont le cancer  et pas pris en charge , les anciens qu'on a fait mourir dans les Hephad et ailleurs , qui a la responsabilité de tant de morts , l'Etat et les élus .

Avec cet emprisonnement qui nous attend , ou une immense majorité de Français souffre , qui en est conscient ? pas les politiques , car il y a d'autres moyens que le confinement . 

C'est vrai on entend des députés d'opposition à l'Assemblée qui se fâche , mais pour le reste ou sont-ils? , ils sont à coté de la majorité pour nous confiner , nous vacciner , un vaccin dont on attend toujours des infos sur son efficacité ? là aussi pourquoi ils n'en parlent pas ? des chiffres on en reçoit en abondance , jamais les mêmes !!.Toit est caché et une classe politique trop proche du pouvoir , on est très loin des oppositions passées qui jouaient un rôle essentiel pour corriger le pouvoir . Le pouvoir l'a bien compris , les quelques députés qui râlent ne sont pas dangereux . Ils ont décidé de repousser encore une fois l'état d'urgence et ils le repousseront jusqu'en décembre avant de le faire rentrer dans le droit commun . 

Nous sommes très loin du régime Roumain de l'époque de Caeausescu , un peuple qui a mis 50 ans pour se débarrasser de la dictature , mais n'oublions que lorsque que Caeausescu est arrivé c'était pour le bien du peuple , on voit le résultat à l'arrivée . Prenons garde de ceux qui arrivent démocratiquement au pouvoir sur des airs sympathiques et qui montrent leurs dents tout doucement , Macron c'est une première dans notre Histoire tout doucement met en place un régime autoritaire , a suppression de nos libertés , la dictature se rapproche vitesse grand V . Macron nous insulte , on est des fainéants , maintenant  des procureurs , il met en place un vrai conseil de surveillance à la place des députés qui ne servent plus à rien . Quand donc arrivera la révolte des députés , des maires , des conseillers départementaux , des conseils régionaux , ils ne disent rien . Ils ne s'occupent que du vaccin sans avoir aucune certitude le concernant , la France est en danger , la classe politique qui a été élu par le vote des Français est tétanisés , ne jouent plus son rôle . Tous devront rendre des comptes au moment des élections. Castex était à Colmar , pourquoi nos élus ne l'ont pas astiqué , dénoncer le mauvais traitement qu'on afflige aux Français , c'était le moment de le mettre en garde , manque de courage , et rien d'autre , ils n'ont plus aucune légitimité .

Tous les deux mois on aura droit à un confinement , ce n'est pas le vaccin qui va éradiquer le virus , on va tout  droit vers , un 4eme , 5eme , 6éme confinement parce que les Hôpitaux sont à l'abandon . Jamais on acceptera d'être réduit à l'état d'esclave par l'incompétence des élus qu'il faut éliminer en urgence . 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :